LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (100/300) > >> |
Pipo:
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: |
flo-reve:
--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 19:18:45 ---breizh , flo réve : pas de leviers de boucliers féministe mes poulettes l inverse est valable pour vous aussi les filles --- Fin de citation --- Non mais je rêve Éric j'ai comme l'impression que tu m'as pris pour une gonzesse......!!! Je vais peut-être t'envoyer ma paire de Boulard en selfie mon ami......!!! :smiley: :evil: |
Stefane:
--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 19:18:45 ---ps : stef ramène pas ta femme c est plus prudent --- Fin de citation --- Mdr ! :grin: Elle m'excite ma femme moi ! Elle fait du sport en club, aime la biere et le whisky, mange bio, change les pneus de sa caisse (le train complet été/hiver), infirmiere, aime le theatre, la culture, le sexe...qu'est ce que tu veux de plus ! |
éric:
tututu pourquoi tu te tape une branlette intellectuelle mon cher 20100 ? comme disais mon regretté tonton Patrick: min tchio dans la vie il y a 2 sortes de filles :les filles a marier et les filles a baiser :grin: :grin: breizh , flo réve : pas de leviers de boucliers féministe mes poulettes l inverse est valable pour vous aussi les filles :evil: :tongue: bon mon petit vincinou le romantique ,gentil , tous propre sur lui ,avec une bonne éducation chrétienne comme Xavier Dupont de Ligonnès tu remet ta fleur bleu dans ton vase et je te rassure de suite , on va pas au Mi-noï ou un autre coin mal famé de mon ancien carnet d adresse pour te trouver une meuf a marier :grin: :grin: tu verra poto , aprés avoir enfilé avec bibi quelque bonne bière belge triple fermentation en pression , accompagné de quelque jack daniel's dosage de cow boy , même le marquis de sade aurait été un enfant de coeur face a toi :grin: :grin: ce sera pas un very bad trip , mais plutot un very bad trique mouarfffff!! eric ps : stef ramène pas ta femme c est plus prudent :evil: |
Pipo:
"se palucher l'endive" :grin: :grin: :grin: :grin: quand je lis :grin: Eric j'ai l'impression d'être dans un San Antonio de Frédéric Dard.. se polir le chinois, se tirer sur l'arsouille, traire l'anguille, faire vomir l'asticot... Y en a pour tous les goûts !! Mais c'est un plaisir que la plupart d'entre nous ne peut plus s'offrir :evil: :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |