LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (100/300) > >>
Pipo:
 :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
flo-reve:

--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 19:18:45 ---breizh , flo réve : pas de leviers de boucliers féministe mes poulettes l inverse est valable pour vous aussi les filles
--- Fin de citation ---

Non mais je rêve Éric j'ai comme l'impression que tu m'as pris pour une gonzesse......!!!

Je vais peut-être t'envoyer ma paire de Boulard en selfie mon ami......!!! :smiley: :evil:
Stefane:

--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 19:18:45 ---ps : stef ramène pas ta femme c est plus prudent 
--- Fin de citation ---

Mdr !  :grin:
Elle m'excite ma femme moi !
Elle fait du sport en club, aime la biere et le whisky, mange bio, change les pneus de sa caisse (le train complet été/hiver), infirmiere, aime le theatre, la culture, le sexe...qu'est ce que tu veux de plus !
éric:
tututu pourquoi tu te tape une branlette intellectuelle  mon cher 20100 ?
comme disais mon regretté tonton Patrick:
min tchio dans la vie il y a 2 sortes de filles :les filles a marier et les filles a baiser  :grin: :grin:
breizh , flo réve : pas de leviers de boucliers féministe mes poulettes l inverse est valable pour vous aussi les filles  :evil:  :tongue:
bon mon petit vincinou le romantique ,gentil , tous propre sur lui ,avec une bonne éducation chrétienne comme Xavier Dupont de Ligonnès
 tu remet ta fleur bleu dans ton vase et je te rassure de suite , on va pas au Mi-noï ou un autre coin mal famé de mon ancien carnet d adresse   pour te trouver une meuf a marier  :grin: :grin:
tu verra poto , aprés avoir enfilé avec bibi quelque bonne bière belge triple fermentation en pression , accompagné de quelque jack daniel's dosage de cow boy  , même le marquis de sade aurait été un enfant de coeur face a toi  :grin: :grin:
ce sera pas un very bad trip , mais plutot un very bad trique mouarfffff!!

eric
ps : stef ramène pas ta femme c est plus prudent  :evil:
Pipo:
"se palucher l'endive"  :grin: :grin: :grin: :grin:

quand je lis :grin: Eric j'ai l'impression d'être dans un San Antonio de Frédéric Dard..

se polir le chinois, se tirer sur l'arsouille, traire l'anguille, faire vomir l'asticot... Y en a pour tous les goûts !! Mais c'est un plaisir que la plupart d'entre nous ne peut plus s'offrir  :evil: :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique