LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (98/300) > >> |
Stefane:
--- Citation de: éric le 10 avril 2020 à 02:03:58 ---dans "mon autre vie" , j ai jamais mis un pied au MI--NOï --- Fin de citation --- Pô ! pô ! pô ! Je vais faire une liste de PS car il est tôt : PS1: Je ne regrette absolument pas ce que j'ai écrit sur le libertinage...je le pense et l'assume sans problème (pour de vrai l'asticot Nordiste). PS2: Cher Eric...je vais finir par ne plus savoir si c'est du lard ou du cochon tes histoires et/ou ta vie (tes vies?). Tu mettras un petit :wink: pour le père Stef avant ta prochaine vanne. Oui, moi je ne vais pas plus loin que la vanne Carambar, j'suis pas très fin comme garçon désolé. Là j'ai l'impression que tu prêches le faux pour avoir le vrai...bof...bof, t'es limite. (comme tu pourrais le dire toi même : tu as salopé le carrelage). Je suis peut étre à côté de la plaque ou mal réveillé, ou de mauvais poil...j'sais pas, y a un truc qui me gêne là dedans. Et puis salto arrière pour retomber sur tes pattes...re bof. PS3 : Pas grand chose à rajouter j'attends la suite pour ma vanne. PS4 : j'ai pas de console à la maison (ouais elle est pas top) Allez je vais p'tit dêj ...à plus ma couille ! |
éric:
Moi ce que j aime c est qu 'avec tous les conneries que je marque , et j avoue je me bidonne a lire vos réactions (surtout 20 100 :grin: :kiss:) ben le jour que je marque un truc sérieux personne va plus me croire :cry: c est ça l histoire de ma vie snifffff ! :undecided: eric ps1 : non mais sérieux ,vous nous voyez tous nous pointer a roulette dans un club échangiste belge ? :evil: :grin: comme dirait l autre truffe de nabila : non mais allo quoi ! :grin: :grin: ps2 :merci pour ce bon moment , j ai bien rigolé :grin: :grin: :kiss: ps3 : 20.100 ,je te rassure pour mon tonton, il était prêtre au diocèse de Lille ,il est mort toujours puceau en 1997 , amen , allez en paix mon fils . ps4 : dans "mon autre vie" , j ai jamais mis un pied au MI--NOï , je préférais ,et de loin, aller m éclater avec mes copains et copines lensois , dans les grandes discothèques belges proche de ce lupanar , les plus belle et plus grande boites d Europe a l 'époque (de 1985 a 1993 avant mon mariage :wink:) la bush , le brasco , la barque a jacques , le cap'tain , l amiral ,la pergola, le schowboat ,le boccacio , le Cherry Moon etc (si il y a des ch' ti qui me lisent ça va leur parler! :cool:) heureux d avoir connus cette" époque" de joie dans les années 80/90 , amusement , liberté , amour ,respect ,et pas cher ,c 'était bien moins anxiogène, rigide et triste que maintenant |
20100:
Breizh, je me sens moins seul :tongue: --- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 19:18:45 ---comme disais mon regretté tonton Patrick: min tchio dans la vie il y a 2 sortes de filles :les filles a marier et les filles a baiser :grin: :grin: --- Fin de citation --- Je voulais pas la relever celle-là au départ, mais comme je sens que je vais pas bien dormir, faut que je libère l'esprit du bonhomme ! :undecided: Il disait vraiment ça le tonton ? Parce que ça voudrait dire qu'il y aurait des femmes qui mériteraient qu'on les marie et les autres non ? Et l'inverse est vrai aussi ? Dans ce cas je suis vraiment mal barré, parce que j'ai plutôt l'impression d'être quelque part entre les deux. (Pas de "surinterprétation" facile, quelque part entre le bon à marier et bon à b..., pas quelque part entre l'homme et la femme hein ?! Y'a magdalena pour causer des problèmes de genre et d'identité ) Heureusement que c'est beaucoup plus complexe que ça en réalité (et donc beaucoup plus intéressant), même s'il y a des fois où je pourrais préférer que ce soit aussi simple. Moi j'ai pas les clefs pour comprendre ces relations homme/femme, je ne les aurais d'ailleurs sûrement jamais, mais je crois bien que je préfère ma branlette intellectuelle à ces raccourcis manichéens. Après je veux bien croire que certaines personnes vivent très bien comme ça, sans trop se poser de questions, moi j'aimerais bien aussi mais, très clairement, j'y arrive pas ! Donc je dois être un problème ambulant à moi tout seul, je vois que ça ! |
Breizhfenua:
20100 , alors en vrai il y a un dress code assez précis , j'ai été voir la page ! Sinon moi non plus ce n'est pas mon truc et moi non plus je ne crois pas etre coincée du c... ! en revanche je déteste etre observée , je me sens mal , l'impression d'être une curiosité donc sans façons dans ce type d'endroits ! |
Stefane:
--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 21:12:34 ---@stef :Elle fait du sport en club, aime la biere et le whisky, mange bio, change les pneus de sa caisse (le train complet été/hiver), infirmiere, aime le theatre, la culture, le sexe...qu'est ce que tu veux de plus ! ben rien de plus pour moi c est bon --- Fin de citation --- Bien joué tu m'as eu ! :grin: Eric : 1 point ! Stef: 0 ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |