LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (89/300) > >>
zylorique:
Ah ben moi, on m'a bien sorti que les handis n'avaient pas de droit... juste des égards.... ce à quoi j'ai répondu que la personne veuille bien se référer à la loi du 11 février 2005 .... CQFD.... A ma copine en fauteuil, on lui a dit qu'elle pouvait attendre à la caisse puisqu'elle était assise.... Mais la meilleure que j'ai entendue c'est dans une école spécialisée pour enfants malentendants  la sirène incendie était muette... Interrogé, le prestataire spécialisé en la matière répond : "ça sert à rien... ils sont sourds !".... J'en ris encore.
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 mai 2020 à 23:42:18 ---et là, se pointe un papy qui dépasse toute la file en brandissant sa carte station debout pénible en hurlant: « Laissez-moi passer je suis handicapé ». Il demande au caissier de passer devant moi … Là ... grand silence ...(faut dire que celle là on ne l'avait pas vue venir !) le caissier me regarde dans les yeux et finit par me dire : « le confinement les rend encore plus cons que d’habitude, je suis désolé ! ».

--- Fin de citation ---
celle-la c'est une grande première!! j'en ai vu et entendu des cons en tous genre (ceux don nous parle J.Solis) mais la on a un vrais winner !!
dis moi Breiz, ils c'est finalement rendu compte qu'il était très con ou c'est un cas perdu pour la science ?
J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 mai 2020 à 23:42:18 ---Ma petite dernière de la journée . Ce matin je vais au Lidl, et je patiente tranquillement derrière une dizaine de personnes à la caisse prio … je m'en carre de cette caisse sauf que dans ce magasin  c’est la seule qui s’abaisse et me permet de récupérer mes courses toute seule et de faire le code, sinon c’est trop haut . Arrive mon tour, le caissier passe mes articles… et là, se pointe un papy qui dépasse toute la file en brandissant sa carte station debout pénible en hurlant: « Laissez-moi passer je suis handicapé ». Il demande au caissier de passer devant moi … Là ... grand silence ...(faut dire que celle là on ne l'avait pas vue venir !) le caissier me regarde dans les yeux et finit par me dire : « le confinement les rend encore plus cons que d’habitude, je suis désolé ! ». Franchement y en a qui abusent non ? bien evidememen ce sont les mêmes qui m'insultent quand je me gare sur "leurs" places réservées parce que moi je suis assise alors j'ai pas d'efforts a faire et je peux me garer plus loin ... parfois la connerie humaine est désespérante .

--- Fin de citation ---

hahaha oui j'en peux plus des petits vieux qui se croient tout permis comme ca! Presque pareil une fois en caisse réservée y'a une petites vieille qui me passe devant et me dit "j'ai la carte" je lui répond que moi aussi . Et la elle me sort "combien de %?" mdrrrr genre c'est le jeu de carte de la bataille mdrr j'en peux plus!

Alors en parlant des caisses réservées, les foi où j'y vais c'est parce que dans certains magasins les autres sont vmt étroites, du coup tu arrive  et la ta la caissière qui t'affiche tout au bout "youhouuuu vous voulez passer?" et tt le monde se retourne vers toi! *génanceeeee* lol  tu refuses et elle insiste et tout pareil pour certains clients etc etc lol  je leur dis que je peux faire la queue comme tout le monde .

Et parfois tu tombes sur les gens qui font semblant de pas te voir mdrrr ils sont tous en train de mettre les courses sur le tapis et la ils te voient du coin de l'oeil, et d'un coup ils se mettent face à la file et ne retournent plus jamais la tête vers toi hahah! même pour mettre leurs articles sur le tapis. Et du coup quand la caissière te demande si tu veux passer ils se retournent en mode choqués, surpris et te disent " :o oh pardon je ne vous avez pas vu" mdrrrr des barres !
Breizhfenua:
Ma petite dernière de la journée . Ce matin je vais au Lidl, et je patiente tranquillement derrière une dizaine de personnes à la caisse prio … je m'en carre de cette caisse sauf que dans ce magasin  c’est la seule qui s’abaisse et me permet de récupérer mes courses toute seule et de faire le code, sinon c’est trop haut . Arrive mon tour, le caissier passe mes articles… et là, se pointe un papy qui dépasse toute la file en brandissant sa carte station debout pénible en hurlant: « Laissez-moi passer je suis handicapé ». Il demande au caissier de passer devant moi … Là ... grand silence ...(faut dire que celle là on ne l'avait pas vue venir !) le caissier me regarde dans les yeux et finit par me dire : « le confinement les rend encore plus cons que d’habitude, je suis désolé ! ». Franchement y en a qui abusent non ? bien evidememen ce sont les mêmes qui m'insultent quand je me gare sur "leurs" places réservées parce que moi je suis assise alors j'ai pas d'efforts a faire et je peux me garer plus loin ... parfois la connerie humaine est désespérante .
gilles:
douceurs ou douleurs!! :evil: :evil:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique