LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (88/300) > >>
éric:

si vous  comptez refaire ce pays bon courage , des abrutis , des égoïste ça fait 16 ans que j en côtoie , vous  aurez a peine réglé un truc ,que tu vous allez en recommencer un autre ,c est pour ça que je vous dis  de garder votre  énergie croyez moi , les 3 quarts en on rien a carrer de nos gueules d 'handicapé
quant aux contraintes t inquiètes breiz , tu es pas toutes seule ,j en ai plus que tu ne le crois , les course je me les tape tous seul ,les transfert je les comptes plus , et j ai une tonne de problème a gérer seul au quotidien ,en plus de ce putain d handicap qui me ralentit dans toutes mes démarches ,comme vous tous 
 c est pour ça que je n 'en rajoute pas , je suis pragmatique , je me préserve de conflit stérile ,inutile , fatiguant physiquement et intellectuellement 
biz
eric
letetra:
breiz se bat vraiment , moi je la félicite car elle assure vraiment
system64:
Bo,nsoir à tous, vous prenez pas la tête, que cela soit Eric, Breiz, Solis, touts les trois, il y a du vrai, je comprends brez, Eric aussi, sollis aussi
Breizhfenua:
Eric , tant mieux pour toi si t'arrives a passer sur des caisses normales , moi non dans certains magasins (en particulier  Lidl dont les caisses sont  pas adaptées du tout ), tu te rappelles qu'il n'y a pas que les jambes qui merdent chez certains ? donc oui je prends les caisses rabaissées quand je suis seule ...si tu as bien lu moi je passe pas non plus devant tout le monde . Hormis parfois quand je suis avec mon AVS parce que parfois c'est short de faire les courses en plus du reste sur ses heures et tu dois choisir entre les courses ou la préparation du repas  et donc manger,  donc oui ça arrive qu'on soit a la bourre et qu'elle demande a passer parce qu'elle a théoriquement fini de taffer et que je dois la payer en heures sup' ...
Tu vois cet aprem' j'ai du aller chercher des espèces , c'était pas prévu mais bref , en meme temps mes momes me font une liste et j'ai été faire quelques courses avec ma 6 ans , on a grave galéré entre ce qui tombait de mes genoux et ma puce qui n'a que 6 ans et qui portait des trucs lourds aussi . C'est pas toujours confortable je trouve de tout faire seul(e) , meme si on est pas des geignards ...les sushis ont fini par terre ...ça m'a bien gonflé.
Bref c'est pas "que" du confort donc  qu'on me fasse la morale là dessus .... .On a pas les mêmes contraintes , je vis seule aussi , des "détails" qui comptent  .
éric:
sérieux ,vous en faites un tintamare pour pas grand chose avec vos cartes :rolleyes:
ça me fait toujours marrer les accrochages au caisse a celui qui aura la plus longue (% d incapacité)
comme quand j étais valide ,moi je les laisse passer nos anciens  :cool:
 ainsi que les belles femmes blonde forte poitrine (les autres aussi )  :smiley:
bref je me sers pas de cette carte a la con pour passer devant un autre , le seul truc qui m emmerde c est quand il prenne nos places parking plus large (pour les transfert)
sinon rien a battre , ça me saoule déjà comme ça d être en fauteuil ,si en plus il faut toujours se justifier et  faire la "guerre "avec les valides pour gagner une place a la caisse ,je préfère garder mon énergie pour mes nombreux transfert quotidien dans ma voiture
pareil pour les beubeule a roulette qui rayent les voitures , quand ils auront pris une belle tarte dans la gueule et ramperont par terre comme des merdes devant un valide a 2 neurones qui les aura surpris et fait tomber  , la ils vont pleurer leur mère (c est arrivé a un gars a roulette sur Arras un pote flic me l a raconté , le gazier a pris cher )
bref croyez moi vous vous foutez du stress pour rien  :laugh:

eric l' abrutch' ti (je l aime bien celle la , merci au grand Dc Sigmund Vincent  Freud )

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique