LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (90/300) > >> |
éric:
--- Citation de: gilles le 21 mai 2020 à 14:06:35 --- --- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52 ---ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff :grin: :grin: --- Fin de citation --- moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!! :grin: :grin: --- Fin de citation --- a chacun ses douceurs :grin: :grin: :grin: |
gilles:
--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52 ---ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff :grin: :grin: --- Fin de citation --- moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!! :grin: :grin: |
Gyzmo34:
--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52 ---ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff :grin: :grin: --- Fin de citation --- Effectivement, ça fait un peu => Pro du blabla genre, magicien qui te vend des infos pas chères, mais, des vrais informations :cheesy: :cheesy: |
éric:
ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff :grin: :grin: |
RosenKreutz:
Connais pas tête à claques. Je vais voir ça tout de suite. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |