LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (90/300) > >>
éric:

--- Citation de: gilles le 21 mai 2020 à 14:06:35 ---
--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52 ---ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés  tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff  :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!! :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

a chacun ses douceurs  :grin: :grin: :grin:
gilles:

--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52 ---ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés  tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff  :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!! :grin: :grin:
Gyzmo34:

--- Fin de citation ---

Effectivement, ça fait un peu => Pro du blabla genre, magicien qui te vend des infos pas chères, mais, des vrais informations  :cheesy: :cheesy:
éric:
ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés  tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff  :grin: :grin:
RosenKreutz:
Connais pas tête à claques. Je vais voir ça tout de suite. :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique