LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (82/300) > >> |
Breizhfenua:
Ah ah ah oui c'est TA vérité :grin: |
system64:
Oui et alors, c'est la vérité pourtant!! |
Breizhfenua:
je ne suis pas d'accord avec tes critères qui sont totalement les tiens mais très loin de la réalité des gens que je côtoie ! les geignards peuvent tout a fait avoir tous les critères que tu cites comme essentiels pour etre heureux mais ne le sont pas ...et d'autres qui n'ont pas tout ça ont une vie épanouie ... |
system64:
Bonjour à Tous, bien sur que si il en faut de la compassion, ne serait-ce pour comprendre l'autre, dans ses points de vue etc.., car chaque situation est différente, situation physique, sociale et professionnelle, si il y en a plus de la compassion, alors là c'est la baston, parce que moi la personne à qui je vais dire des choses qui ne vont pas et qui va me soutenir mordicus le contraire, ça peut finir en vrille, je me suis vu me mettre en colère avec une des dernières infirmières que j'ai eues, je luis disait que malgré touts les efforts que je fais, je me sens très seul etc, qu'içi il n'y a pas de dynamique au sein des associations pour handicapé(ées) ( pas de gens ayant le même âge que moi, un peu plus ou moins âgé , ayant aussi le même handicap ou qu'importe, de gens valides, bref des ghettos, ceci dit avec des gens dévoués et sympas aussi), , après bien sur qu'on peut être heureux , , après les phrases toutes faites, genre il suffit de, il faut si, il faut cela, un peu pompeux , je le dit encore une fois, il y a des paramètres très importants, la situation physique, tétraplégiques complets , incomplets, hauts, bas, paraplégiques complets , in complets, bas, hauts, Situation sociale, tu vis dans une grande ville (voir moderne dans ses constructions) , donc forcément plus de possibilités et de choix pour les personnes à mobilité réduite, des villes pas curaillones, des villes proches de grands centres de rééducation (Bordeaux, Montpellier, Paris, Lorient,). Situation financière, situation géographique ( il y a des pays ou c'est pire, bien pire que chez nous, mais toute fois avec une solidarité qu'on a tendance à être zapper et quoique je pense qu'au final c'est partout la même chanson).En gros , si on bénéficie de certains de ces paramètres , uoi effectivement, on accepte on aime sa vie, bonne autonomie, pas trop mal d'oseille, une ville sympa, des amis(ies). |
farid:
il faut etre hyper con pour croire qu'on va baiser 72 vierges au paradis unefois morts,,,on servira de bouffe aux bacteries et aux asticots qui nous tranformeront en engrais qui serviront aux plantes dans le processus eternel de la vie,, petite taquinerie a l'endroit d'eric,,la femmes moches n'aime pas frequenter d'autres femmes moches,,sinon elles se verrait tout le temps,,,, les handis ont horreur d'etre pris en compassion ou en pitie par les valides,,c'est pour cela qu'ils n'aiment pas etaler leur detresse,,c'est une histoire d'amour propre et c'est comprehensible,, |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |