LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (75/300) > >> |
mad:
|
system64:
Salut Farid, t'as tout à fait le droit de dire que tu geins, que tu as mal, que tu te plains, parce que tu souffres, que cela soit physiquement ou moralement, depuis quand il faudrait penser comme certains, ces donneurs de leçons, toi ou d'autres sont quand même en mesure de savoir mieux que personne d'autre ce que l'on vit. |
RosenKreutz:
--- Citation de: gilles le 04 juin 2020 à 14:35:20 ---il est excellentissime cet épisode :grin: :grin: :grin: les dernières saisons était moins bonnes. --- Fin de citation --- C'est clair ! Et avec les nouveaux présentateurs c'est encore pire ! Par contre je trouve la version française de mieux en mieux. :smiley: |
farid:
sans vouloir faire dans la competitions dans la categorie "qui souffre le plus t qui ne s'en plaint pas",je repete que malgre une lesion basse (niveau lesionnel L4,fracrure de la 1ere vertebre lombaire,,)que mon etat n'est pas ideal,,malgre que je sache qu'il ya pire que moi,, je ne suis pas maso ,je ne sens pas de plaisir quand j'ai mal,,quand j'ai mal ,je geins et je me plains,,petite nature peut etre mais pas masochiste a bon entendeur ,salut,,, |
gilles:
--- Citation de: RosenKreutz le 03 juin 2020 à 13:15:55 ---Ça a l'air génial ! Ça me rappelle un épisode de Top Gear. :grin: --- Fin de citation --- il est excellentissime cet épisode :grin: :grin: :grin: les dernières saisons était moins bonnes. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |