LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (74/300) > >> |
farid:
comme sa seigneurie bernard tapie qui beneficie de therapie revolutionnaire pour vaincre son cancer,le plote de F1 michael schumacherbeneficie lui d'une therapie "innovante" pour regenerer son cerveau lèsè,,,mais il st vrai qu'ils appartiennent tous deux a l'elite des ultrariches |
Frog2Lille:
--- Citation de: Breizhfenua le 03 juin 2020 à 23:59:44 ---Frog ...cerebro dépendant ah ah ah j'adore ;) t'auras compris le fond de ma pensée : pour moi c'est pas forcement l'ampleur des contraintes liées au handicap qui détermine ton bonheur (ou pas) dans la vie . --- Fin de citation --- @Breizh Cool tu as de l'humour... et moi aussi (je pense) vu que je suis L1... lol OK avec toi pour cela ET la Freedom Trax mais j'ai poâ de thunes... Zut encore une para basse qui geint! Pffffffouhhh Louise la batracienne etc. |
gilles:
--- Citation de: RosenKreutz le 04 juin 2020 à 17:19:31 --- --- Citation de: gilles le 04 juin 2020 à 14:35:20 ---il est excellentissime cet épisode :grin: :grin: :grin: les dernières saisons était moins bonnes. --- Fin de citation --- C'est clair ! Et avec les nouveaux présentateurs c'est encore pire ! Par contre je trouve la version française de mieux en mieux. :smiley: --- Fin de citation --- la version Française est Topissime avec le bon trio, par contre la saison 6 est un peu moins farfelue que les autres. |
farid:
merci ,eric,,, comme tu vois ,,on ne peut plus souffrir en paix,, |
éric:
Farid mon amis ne te justifie pas , on traîne tous nos galères, c est pas un concours de souffrance , on peux tous avoir nos coup de moins bien , personne n a a juger l autre , il est pas dans son corps et sa tête on dois tous s entraider ,échanger nos avis , enfin bon moi c est ma vision des choses eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |