LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (76/300) > >> |
éric:
merci breizh , j aime beaucoup te suivre sur FB , tu es ma warrior :evil: :grin: pour le reste , je te remercie , ainsi que tous ceux qui œuvrent pour innover et "tester" les choses pour nous , les choses évoluent dans le bon sens depuis quelque années , je m en suis rendu compte aussi au niveau du salon autonomique , il y a vraiment de la matiére grise qui travaille bien ! gros béko ma bretonne préféré :cool: :kiss: |
Breizhfenua:
Eric si tu as aussi écouté le commentaire sur la video tu auras compris que je me fais le jeu de retourner tout ce que je teste (ouais j'ai des jeux cons mais ce sont les miens ) , évidement que cette chenillette telle qu'elle est conçue va basculer dans un devers , et je voulais le montrer , ça me paraissait important . Pour moi j'ai vraiment adore , aucun autre engin ne m'a permis cette liberté meme si j'ai vu des fauteuils montés sur grosses chenilles qui doivent vraiment etre tres fun a conduire , mais qui ne tiennent pas dans un coffre ...pas facile de tout avoir ! Frog ...cerebro dépendant ah ah ah j'adore ;) t'auras compris le fond de ma pensée : pour moi c'est pas forcement l'ampleur des contraintes liées au handicap qui détermine ton bonheur (ou pas) dans la vie . Rozenkreutz :" devrait on dans ces circonstances l'abandonner ou l'abattre ET l'abandonner ?" ah ah ah je suis MDR , t'as fais ma journée ! surtout n'hésite pas a poster des perles comme celle là , elle est magnifique :grin: :grin: :grin: |
Frog2Lille:
--- Citation de: Breizhfenua le 27 mai 2020 à 17:30:08 ---Gyzmo , je répondais a Farid qui est para bas (L1) ... (...) il y a bien plus de para bas qui geignent que de paras haut ou de tetras , c'est juste un constat quand je lis les posts sur le groupe (c'est simple a vérifier ) --- Fin de citation --- Heu... lol... Mouais... étant moi aussi L1... Clairement, vaut certainement mieux être para bas que tétra haut... sous trachéo cha ch'est sûr... Le problème de gémissements est cérébro dépendant à mon humble avis. A +. |
RosenKreutz:
Ça a l'air génial ! Ça me rappelle un épisode de Top Gear. :grin: |
éric:
@breiz : le concept est pas mal, juste un bemol j ai regardé ta vidéo sur FB , et niveau stabilité a un moment tu perdais l équilibre sur le sable est ton pote a du te rattrapé pour éviter la chute , je pense que l empattement des roue est pas asser large , pas évident a faire avec le système je le conçois @kristof : ici tous va bien , le pays des ch 'ti devient ta brousse africaine :grin: , on a eu un moi de mai plus chaud qu ' a nice et la cote d azur il en ont parlé a la télévision :rolleyes: dans 10 ans on plantera des vignes partout ici :grin: mais bon jeudi il annonce de la flotte , ça va faire du bien a mes salades et mes légumes dans mon jardin , ma cuve de récupération d eau est pratiquement sec , c est dingue , bisous chez toi mon poto , prend soin de toi :cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |