LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (73/300) > >>
misterjp:

--- Citation de: éric le 13 juin 2020 à 15:35:18 --- :grin:
--- Citation de: misterjp le 13 juin 2020 à 10:31:07 ---

--- Fin de citation ---

Donc ça ne ne peut n’être que tout bénef pour nous.

et si il trouve , tu pense que se sera abordable pour nous financièrement parlant ? doux rêveur .....  :grin:

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas ? l’État français prend déjà en charge des traitements qui peuvent coûter des centaines de milliers d’euros l’unité. Et je sais de quoi je parle, je suis pharmacien hospitalier. Fais des recherches sur le Zolgensma (le médicament le plus cher du monde), ou les CAR-T cells.
Gyzmo34:
Elvis est toujours vivant  :evil:  C'est qu'il est riche ou célèbre ?

Les deux mon capitaine, ou mort :shocked: Zut, c'est Bernard qui lui a coupé l'herbe sous le pied, ou schumacher qu'a glisser (Non d'une roue)  :tongue:

Argent, gloire, et beauté, la série top à lire sur http://alarme.asso.fr/

:laugh: :laugh:

éric:
 :grin:
--- Citation de: misterjp le 13 juin 2020 à 10:31:07 ---

--- Fin de citation ---

Donc ça ne ne peut n’être que tout bénef pour nous.
[/quote]

et si il trouve , tu pense que se sera abordable pour nous financièrement parlant ? doux rêveur .....  :grin:
gilles:
de plus il est a l'origine de la création de l'ICM avec Jean Todd.
misterjp:

--- Citation de: farid le 13 juin 2020 à 08:48:23 ---comme sa seigneurie bernard tapie qui beneficie de therapie revolutionnaire pour vaincre son cancer,le plote de F1 michael schumacherbeneficie lui d'une therapie "innovante" pour regenerer son cerveau lèsè,,,mais il st vrai qu'ils appartiennent tous deux a l'elite des ultrariches

--- Fin de citation ---

En l’occurrence pour Schumacher, J’imagine que ses amis, sa famille, doivent donner des centaines de millions d’euros pour la recherche pour réparer le système nerveux. Donc ça ne ne peut n’être que tout bénef pour nous.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique