LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (72/300) > >>
Hervé35:
Vive la SECURITE SOCIALE vous savez ce machin que certains aimeraient remplacer par de bonnes assurances privées, les mutuelles n'en sont que l'amorce.

La préservation de la Sécurité Sociale est un enjeu majeur!
misterjp:

--- Citation de: éric le 14 juin 2020 à 23:28:07 ---
--- Citation de: misterjp le 13 juin 2020 à 19:50:41 ---
--- Citation de: éric le 13 juin 2020 à 15:35:18 --- :grin:
--- Citation de: misterjp le 13 juin 2020 à 10:31:07 ---

--- Fin de citation ---

Donc ça ne ne peut n’être que tout bénef pour nous.

et si il trouve , tu pense que se sera abordable pour nous financièrement parlant ? doux rêveur .....  :grin:

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas ? l’État français prend déjà en charge des traitements qui peuvent coûter des centaines de milliers d’euros l’unité. Et je sais de quoi je parle, je suis pharmacien hospitalier. Fais des recherches sur le Zolgensma (le médicament le plus cher du monde), ou les CAR-T cells.

--- Fin de citation ---
et ben j irais me coucher moins con ce soir , et je vais faire de beau rêves  :cool:
merci manu,  vive la république  ,vive la France  :grin:

--- Fin de citation ---

Vive Manu je ne sais pas, mais vive la France oui, ça on peut le dire.
gilles:
il est rigolo lui!! il visite "des immeubles factice" heu... comment dire, oui ça existe, il y en a pleins sur les plateaux de cinéma, tu a juste la façade et rien derrière!!
la ce sont des puits de ventilations du RER ou Métro, il y en a pleins dans les grandes villes doté de métros, ces puits servent a alimenter en air les tunnels, éviter les surpressions
due aux déplacements des rames et surtout servir au désenfumage s'il y a un incendie.

voila, j'ai fait mon relou!! :evil:  :grin:

RosenKreutz:
éric:

--- Citation de: misterjp le 13 juin 2020 à 19:50:41 ---
--- Citation de: éric le 13 juin 2020 à 15:35:18 --- :grin:
--- Citation de: misterjp le 13 juin 2020 à 10:31:07 ---

--- Fin de citation ---

Donc ça ne ne peut n’être que tout bénef pour nous.

et si il trouve , tu pense que se sera abordable pour nous financièrement parlant ? doux rêveur .....  :grin:

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas ? l’État français prend déjà en charge des traitements qui peuvent coûter des centaines de milliers d’euros l’unité. Et je sais de quoi je parle, je suis pharmacien hospitalier. Fais des recherches sur le Zolgensma (le médicament le plus cher du monde), ou les CAR-T cells.

--- Fin de citation ---
et ben j irais me coucher moins con ce soir , et je vais faire de beau rêves  :cool:
merci manu,  vive la république  ,vive la France  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique