LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (71/300) > >> |
mureyt:
--- Citation de: Breizhfenua le 18 juin 2020 à 00:01:06 ---Et bien moi je suis bien contente de vivre en france et de bénéficier de ce système de santé ! quand on a vécu a l'étranger on réalise que peu de pays peuvent rivaliser avec notre accès a une qualité de soin pour tous ! --- Fin de citation --- ce n'est pas l'objet de mon propos. globalement le système ne marche pas mais pour appréhender ce postulat il faut déjà voir l'investissement commun, le modèle "social ", les imbrications financières notamment des labos, la gestion financière des epahds etc ....... comparaison n'est pas raison ! |
letetra:
d'accord avec vous deux |
gilles:
ma petite breiz, j'approuve totalement , même si tout n'est pas exemplaire en France, il fait bon y vivre et d'avoir un système de soins comme le notre même s'il est mal en point. beaucoup nous envies, reconnaissons la chance qu'on a d'être Français et d'avoir une bonne protection de santé. :smiley: |
Breizhfenua:
Et bien moi je suis bien contente de vivre en france et de bénéficier de ce système de santé ! quand on a vécu a l'étranger on réalise que peu de pays peuvent rivaliser avec notre accès a une qualité de soin pour tous ! |
mureyt:
--- Citation de: Hervé35 le 16 juin 2020 à 17:52:09 ---Vive la SECURITE SOCIALE vous savez ce machin que certains aimeraient remplacer par de bonnes assurances privées, les mutuelles n'en sont que l'amorce. La préservation de la Sécurité Sociale est un enjeu majeur! --- Fin de citation --- bonjour il est nécessaire de regarder la réalité, ;le système français est mauvais il à été gerer depuis des décennies par des riches (medecins politiciens ) pour les riches . numérus clausus , conflits d'intérêts des médecins , dogmatisme de "l'élite de la recherche ", rémunérations folles des libéraux du soin pour un temps de travail minimum, dépassement d'honoraire des chirs, c'est un monde ou bizarrement il n'y a pas d'érreurs médicale ! pas de recours possible . regardez les rémunérations des orthodendistes , pharmaciens , dentistes etc alors qu'il est impossible d'avoir un rdv ou de changer de "soignants " cerise sur le gateau ils sont protégés de toutes concurrences |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |