LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (65/299) > >>
system64:
Bonjour Zylorique, pour tes problèmes de spasticité, est-ce que les toubibs t'ont proposé la pose d'une pompe à Baclofène?
zylorique:
Faire le choix.... 26 ....opération en pleine nuit d'une compression médullaire sur un terme bien barbare qui m'accompagne bien douloureusement maintenant au quotidien : spondylodiscite infectieuse.... ou 26 : jour de naissance de mes petits enfants jumeaux après 7.5 mois de bagarre pour les garder en vie et les préserver des éventuelles séquelles d'une prématurité... Coups blues contre moi-même... versus coups de gueule contre eux quand ils débordent de partout : Anastasia et Stanislas ont maintenant 8 ans et même l'obligation "d'assurer" en leur présence ne suffit pas à me motiver pour m'extirper de ce gouffre. D'ailleurs est-ce qu'on peut parler de motivation ... je dirais plutôt d'un envahissement de mal-être exacerbé par la spasticité, les douleurs, les réveils nocturnes, les fuites... bref toutes les joyeusetés... auxquelles nous sommes tou·te·s confronté·e·s.  Où trouver un bout de ciel bleu où se raccrocher pour continuer à aller de l'avant ? That is the question.... La seule chose qui me soulage, c'est la musique.... Casque sur le crâne et ... Bach, Berlioz, Barbara, Brassens, Beau Dommage, Amel Bent ... pour ne citer que des "B" Ce n'est qu'en me défonçant à la musique que, dans les périodes noires, je trouve un peu de réconfort.
Bon dimanche quand même mes amis.
Gyzmo34:
14 Juillet 1991 à 5h 45 du mat, ce jour là j'ai vu 36 étoiles mais pas le feux d'artifice  :cheesy: Depuis, chaque 14 juillet on illumine la nuit de couleurs, et vue que ce jour là les pétards son autorisés, je finit ma nuit bourré & fracassé  :evil:
farid:
moi,j'aime pas le chiffre 1 et tous les nombres qui se terminent par 1,,comme le 1/11/2004 le jour de on accident,,ou le 11/sept/2001 le jour de la chute des tours newyorkaises dont les consequences politicoeconomiques auront un impact pour longtemps,,
éric:
5 mai 2003

une fois je pensais a un truc , le jour fut un 5 , le mois de mai est le cinquième mois de l année , et 2003 ==> 2+3 =5

bref j aime pas le 5  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique