LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (64/299) > >> |
RosenKreutz:
|
éric:
--- Citation de: gilles le 28 juin 2020 à 11:10:08 --- --- Citation de: JClaude le 27 juin 2020 à 18:49:24 ---20 Novembre 1976, arrivé à Verdaich entre noël et le premier de l’ an . Tout un bail. courage à toi. JClaude. --- Fin de citation --- Jean-Claude, comme dit ma nièce....Mais t'est vieuuuuuux !!! :grin: :grin: tu fait partie de nos plus anciens "scotché" il me semble, 44 ans, franchement je sait pas si j'arriverais a tenir autant de temps! je te tire mon chapeaux. :smiley: --- Fin de citation --- Ohhhh que oui , je tire le mien de chapeau , et je salue bien bas notre amis , énorme respect a Jean Claude , un exemple , un guide pour nous tous ! eric |
Breizhfenua:
ah oui c'est marrant ça ce 26 ! moi aussi 26 janvier ! |
JClaude:
Non, je ne suis pas vieux. J’ ai juste pas mal de vécu. De toute façon, lorsque l’ on est en bas, il faut se dire, maintenant à toi de remonter, et on trouve toujours plus malheureux que soi. J’ ai toujours eu envie de réagir et de serrer les dents . Courage à tous. Amicalement, JClaude. |
gilles:
--- Citation de: JClaude le 27 juin 2020 à 18:49:24 ---20 Novembre 1976, arrivé à Verdaich entre noël et le premier de l’ an . Tout un bail. courage à toi. JClaude. --- Fin de citation --- Jean-Claude, comme dit ma nièce....Mais t'est vieuuuuuux !!! :grin: :grin: tu fait partie de nos plus anciens "scotché" il me semble, 44 ans, franchement je sait pas si j'arriverais a tenir autant de temps! je te tire mon chapeaux. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |