LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (66/300) > >> |
Gyzmo34:
14 Juillet 1991 à 5h 45 du mat, ce jour là j'ai vu 36 étoiles mais pas le feux d'artifice :cheesy: Depuis, chaque 14 juillet on illumine la nuit de couleurs, et vue que ce jour là les pétards son autorisés, je finit ma nuit bourré & fracassé :evil: |
farid:
moi,j'aime pas le chiffre 1 et tous les nombres qui se terminent par 1,,comme le 1/11/2004 le jour de on accident,,ou le 11/sept/2001 le jour de la chute des tours newyorkaises dont les consequences politicoeconomiques auront un impact pour longtemps,, |
éric:
5 mai 2003 une fois je pensais a un truc , le jour fut un 5 , le mois de mai est le cinquième mois de l année , et 2003 ==> 2+3 =5 bref j aime pas le 5 :grin: |
JClaude:
20 Novembre 1976, arrivé à Verdaich entre noël et le premier de l’ an . Tout un bail. courage à toi. JClaude. |
Amaury:
C'est passé ! Merci pour vos messages, je n'étais pas tout seul pour cet anniversaire. Même si mes proches étaient là discrets, ce n'est pas pareil. Ils sont malheureux pour moi mais en fait surtout pour eux , mais ils ne le savent pas, c'est humain. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |