LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (58/299) > >> |
Doudou:
--- Citation de: JClaude le 25 février 2021 à 21:14:31 ---Carte à vie ??? Ca fait 45 ans que je suis sur un fauteuil, et j’ ai toujours une carte à renouveler !!i --- Fin de citation --- Pareil, 42 ans que je suis en fauteuil, j'ai eu la nouvelle carte mobilité inclusion lors que mon dernier renouvellement et elle est toujours à renouveler, ils ont juste rallonger la durée ... pfff ... Tout dépend en fait de la région où on est, enfin je suppose. |
gilles:
ta dernière phrase, c'est tout a fait ça!! toi, on te tombe dessus alors que tu est dans ton droit et tu met des plombes a te faire rembourser (sans excuses de leurs part en plus!!) et d'autres, certains biens riches passent au travers et ne payent pas d'impôts pendant 10 ans!! l'administration Française dans sa splendeur!! |
anneso:
moi je ne suis pas à 8 00 euros mais j'avais toujours 3 ou 4 contestations en cours .;. maintenant on peut contester sans payer donc c'est moieux j'ai aussi échapper de deux fois de justesse à la fourrière car j'étais garée sur une place handi !!! heureusement pour moi que Julien va courir trop et qu'on a enlevé l'autocollant demande d'enlèvement avant le passage de la fourrière ... franchement ça devient un sketch ces histoires de stationnement et dieu sait qure dans le quartier un grand nombre de voitures a un macaron factice pour pas payer le stationnement. Moi j'ai même déjà eu deux prélèvements (sur salaire et sur mon compte bancaire tant qu'à faire autant se servir deux gois hein !!) pour amende (qui avait été contestée ) non payée, l'officier indiquait dans son refus qu'il n'était pas poruvé que mon macaron était apposé sur mon pare brise au moment de la contravention ...plus d'un an de courrier et plus de 3 mois pour se faire rembourser une fois que les torts de l'admin ont été reconnus et d'autres arrivent à ne pas payer leurs impôts pendant 10 ans ... je ne comprends pas Anneso |
gilles:
détrompe toi, maintenant c'est pire avec les "voitures scanners" qui contrôles si tu à bien payé ton heure de stationnement mais qui ne sait pas ou sont les places GIC et ne vois par le macaron, a Marseille 8000 € de pv. https://www.francebleu.fr/infos/societe/8000-euros-de-pv-de-stationnement-pour-une-sexagenaire-titulaire-d-une-carte-d-invalidite-a-1613325274 |
cmoc59:
La photo au verso permettrait de voir si la personne qui se gare sur une place PMR y a droit ou pas? il suffirait de regarder si le titulaire est bien dans le véhicule. Il y a une vingtaines d'années les forces de l'ordre mettaient un PV sur les voitures en stationnement qui n'avaient pas leurs macarons Aujourd'hui il y a un GIC et hop c'est terminé pas de PV |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |