LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (59/299) > >> |
gilles:
comme toi anneso, la carte invalidité (orange) a vie ainsi que la GIC carton a vie aussi, l'année dernière lors du changement de pare-brise de mon Combi le carrossier avait laisse le pare-brise dehors avec la carte scotché dessus, l'humidité l'ayant légèrement abimé j'avais contacté la MDPH qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci pour demander un duplicata. --- Citation de: cmoc59 le 26 février 2021 à 09:51:52 ---Pourquoi ne pas mettre la photo de la personne PMR sur le recto du GIC ou GIG? --- Fin de citation --- il y a la photo au verso de la GIC format Européen. :icon_wink: |
anneso:
Coucou, alors moi j'ai une carte ancien modèle carton mais marqué définitif dessus enfin j'avais car je me suis fait piquer mon portefeuille et la carte avec lors d'un dossier de renouvellement j'ai demandé un duplicata et la réponse parvenue après quelques mois d'instruction de mon dossier était la suivante : refus car elle a été donné à titre définitif j'ai halluciné mais finalement je n'ai pas pris le temps d'écrire pour contester cette décision j'ai un vieux scan que j'utilise si besoin ... quant à mon macaron c'est aussi le grand format carton, c'est inscrit définitif dessus mails il parait que les MDPH n('avait pas le droit de l'accorder à titre définitif et qu'il ne sera plus valable en 2022 ... j'avoue que je n'ai pas non plus creusé le sujet mais je ferai bien de le faire vu le zèle des agents de la préfecture dans le quartier ... Anneso |
cmoc59:
Pourquoi ne pas mettre la photo de la personne PMR sur le recto du GIC ou GIG? |
Lavandula2:
--- Citation de: JClaude le 25 février 2021 à 21:14:31 ---Carte à vie ??? Ca fait 45 ans que je suis sur un fauteuil, et j’ ai toujours une carte à renouveler !!i --- Fin de citation --- Il y a un fil sur le forum, ouvert à l'époque où les nouvelles cartes sont sorties, en plastique et potentiellement "à vie" : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,9174.msg99051.html |
J.Solis:
--- Citation de: JClaude le 25 février 2021 à 21:14:31 --- --- Citation de: Breizhfenua le 25 février 2021 à 19:58:50 ---ils te fileront ta carte a vie --- Fin de citation --- Carte à vie ??? Ca fait 45 ans que je suis sur un fauteuil, et j’ ai toujours une carte à renouveler !!i --- Fin de citation --- ça vient de sortir l'attribution à vie de la CMI idem pour l'AAH |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |