LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (57/299) > >> |
Breizhfenua:
J.Solis , j'espère oui que ce sera a vie pour le renouvellement ! parce que là je me tape le renouvellement MDPH annuel de chacun de mes enfants amputés depuis leurs 1 an et 3 ans ... c'est lourd quand c'est chaque année ! Mon fils autiste lui c'est tous les 2 ou 3 ans selon la commission . Par contre moi j'ai eu d'emblée pour 5 ans donc ça va c'est pas la mort à remplir tous les 5 ans quand meme , mais bon si on peut se débarrasser du dossier a vie alors tant mieux ;) |
J.Solis:
--- Citation de: éric le 26 février 2021 à 14:52:16 ---mais putain je viens de vous lire c est un vrai cauchemar ce pays et son administration moi j ai jamais eu la carte a vie , renouvellement tous les 5 ans de toutes les cartes , style on ne sais jamais ce para complet pourrais remarcher :icon_rolleyes: matinée de merde encore perdus avec ces bon a rien , ce matin c était mon sketch pour la vaccination on est la risée partout , j imagine des grand homme comme le Général De Gaule si il revenait aujourd hui et voir cette belle France ce qu 'elle est devenus ....:icon_eek: eric --- Fin de citation --- C'est assez récent maintenant avec la CMI, ils la donnent à vie (idem pour l'AAH et la RQTH) |
éric:
mais putain je viens de vous lire c est un vrai cauchemar ce pays et son administration moi j ai jamais eu la carte a vie , renouvellement tous les 5 ans de toutes les cartes , style on ne sais jamais ce para complet pourrais remarcher :icon_rolleyes: matinée de merde encore perdus avec ces bon a rien , ce matin c était mon sketch pour la vaccination on est la risée partout , j imagine des grand homme comme le Général De Gaule si il revenait aujourd hui et voir cette belle France ce qu 'elle est devenus ....:icon_eek: eric |
Breizhfenua:
ah oui la photo t'es contraint de te taper le photographe parce que tu ne dois pas rentrer dans un photomaton avec ton engin motorisé et ses multiples accessoires (heureusement qu'on sait de quoi je parle :icon_razz:) ! Faut cocher la case ... ça me fait penser a ma régularisation de permis refusée car le médecin n'a pas coché la case mobylette ! ils sont tellement cons parfois ... |
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 25 février 2021 à 19:58:50 ---T'es un ET dans le paysage handi toi en fait ! balances ton dossier , ils te fileront ta carte a vie et basta , non ? tu n'en veux pas pour quelles raisons ? c'est politique ? (c'est une vraie question) --- Fin de citation --- En fait, c'est pas que je n'en veux pas, mais je ne supporte pas qu'on me force à l'avoir. D'autant que j'en ai pas vraiment besoin. Mais ce qui me gonfle le plus, c'est de faire la photo. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |