LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (34/300) > >>
gilles:

--- Citation de: Kristof le 18 décembre 2021 à 11:38:24 ---Respirateur 12 v en open source . L'ingénieur ki a dessiné ça na pas acheté son diplôme
( com ici ... )

--- Fin de citation ---
Salut mec, je vois que tu bosse quand même!!
ton problème au fesse est réglé ou en voie de guérison ?
tu a un fichier stl ou un lien a me donner pour cet aspi 12V, histoire de voir ce que ça donne. :icon_wink:
Doudou:
Pardon Kristof d'avoir mal interprété ton message, c'est vrai que sur un forum, sans voir la personne, c'est souvent difficile de voir de quelle façon c'est dit, avec quelle expression.
Et, en effet, on ne se connait pas du tout ... mais maintenant j'en connais quand même un peu plus sur toi et ça me plait bien plus que ce que je croyais  :icon_biggrin:
A plus  :sm9:
Kristof:
Respirateur 12 v en open source . L'ingénieur ki a dessiné ça na pas acheté son diplôme
( com ici ... )
Kristof:

--- Citation de: RosenKreutz le 04 décembre 2021 à 18:08:06 ---Il me semble évident que le message de Kristof tient en grande partie du second degrés.

--- Fin de citation ---

Cc
Bien sur que c'était de l'humour ...
Vous ne connaissez pas c'est normal .
Les femmes malgré mon handy , ont partagé un bout de chemin avec moi. Et en afrique on a tendance plutôt a les refouler lorsk on a un peu de pognon .
Mon meilleur confident est une femme .
Je n'ai jamais fai de differznce entre un hom , une femme , un blanc , un noir , un gris ou un jaune .
J'ai eu la chance d'être elvé ds cette mixité
Les pd je. Les frequente pas , et je les tape plus 😁 et oui ici il se cachai
J adore plaisanter et mon langage va choquer ceux ki me connaisse pas .
Je traversai  pas dans une sale période lorsk jai écris cela .
Mais il est vrai kil serai bien de rencontrer une âme sœur .
Mais tres serieuzment , je ne veut pas être un boulet pour une femme . J'ai déjà vécu plusieur anné avec une nana ki est une très grande ami ojourdui , et el étai devenu une aide de vie suplémentaire ... Et ça me plaît pas .
Je cherche pas trop , enfin très peu .
Je compte sur le destin , lr hazar .
Bon , bande d'handicapé , fo je mon omar sy me sonde . Je transpire ...
Puis je continue a imprimer 😁
Les dames , je vous embrasse 💋 on vous aime ❤ ( foto accepté )
😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂

Bruce:
Personnellement, à part la ligne qui commence par 'Assez belle ou plus...' que je trouve vraiment déplacée, je ne vois pas de manque de respect.
C'était plutôt franc de sa part et/ou un peu désespéré et comme sa description correspond un peu à la femme parfaite, je voulais savoir si il avait trouvé la perle rare ou si il avait du faire des concessions (...qui sont inévitables à mon avis).

Désolé si cela t'a contrarié, ce n'était pas le but.

--- Citation de: Gyzmo34 le 04 décembre 2021 à 08:58:27 ---

@Bruce : Ce n'est pas tout les jours facile de modéré le forum  :lol: Bonne journée  :sm6:

--- Fin de citation ---
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique