LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (35/300) > >>
gilles:
son message a l'époque était vraiment a prendre au premier degré, Kristof ayant le moral dans les chaussettes .
RosenKreutz:
Il me semble évident que le message de Kristof tient en grande partie du second degrés.
Doudou:
Tu as tout à fait raison dans tes remarques, Marc et ce message m'avait beaucoup choquée aussi, de même que la non réaction des modérateurs ... enfin juste une réaction avec le smiley LOL ...
Pourtant, ici, on sait parfaitement censurer, n'est-ce-pas ?

A l'époque du message, j'avais tenté de me dire que malgré la non présence de smileys, c'était peut-être de l'humour ... mais me rappelant d'autres messages de Kristof au sujet des femmes, j'en étais restée au fait que non, ce n'était pas de l'humour  :icon_mad:
Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 04 décembre 2021 à 10:58:04 ---le message date de Septembre  :sm18: :sm19:

--- Fin de citation ---

Oui, et Kristof n'est il pas un membre de l'association, qui, même si son message date, dois avoir des propos qui sont vraiment limite limite ? Bruce à déterré un ancien message et alors que je m'évertue a essayer de remettre de l'ordre, tu poste ce genre de message (accompagné de smiley loin d'être approprié), j'avoue que je ne comprends pas trop l'objectif  :confused:

Franchement, ce n'est pas très sympa  :icon_neutral: Après, peut-être que c'est de l'humour................ Mais bon, je ne suis pas tout le temps sur le forum, et pour cause  :reflechis: C'est d'autant plus dommage car nous avons le mérite d'exister mais apparemment, sommes nous capable d'être solidaire ???

Si tel est le cas, peut-être n'ai je plus rien à faire ici  :icon_sad:

A bonne entendeur,

Marc
gilles:
le message date de Septembre  :sm18: :sm19:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique