LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (33/300) > >>
Kristof:

--- Citation de: gilles le 23 décembre 2021 à 11:18:26 ---le lien est top, le montage est bien propre, a voir si je le fait ou pas car les print sont long.

Dis donc, c'est une vraie aventure ton histoire de cul, tu devrais peut être écrire un roman, coup de boule dans l'ambulance, tu à déjà le titre. :lol:

--- Fin de citation ---

Oui on me le dit souvent . Mais on ne me croira pas ...
Et j'ai bien mieux .

gilles:
le lien est top, le montage est bien propre, a voir si je le fait ou pas car les print sont long.

Dis donc, c'est une vraie aventure ton histoire de cul, tu devrais peut être écrire un roman, coup de boule dans l'ambulance, tu à déjà le titre. :lol:
Kristof:

--- Citation de: gilles le 22 décembre 2021 à 11:28:59 ---cool pour tes fesses, tu était donc revenu sur le continent Français.
merci pour le lien.

--- Fin de citation ---

Non , j'ai rencontré par hasard sur libreville un colonel chirurgien ki bossait dans un hôpital militaire ici . Il avait pratiqué ces opérations pendan 5 an en francs avec un prof . Je n'ai donc pas quitté le gabon depuis 9 an . Seul bémol , jai dégagé du brancard de l'ambulance dan un virage 😟 et sui resté coissé 10  mn entre celui ci et le meuble ... Mais la couture cicatrice a tenu 👍 mais j'ai failli perde connaissance avec le coup de tête je j'ai mi ds le meubl ... Javai voulu rentrer allongé ds la benne de mon pick up , je lavai reniflé cett affaire ...
Le llien , cest top , non ?

gilles:
cool pour tes fesses, tu était donc revenu sur le continent Français.
merci pour le lien.
Kristof:

--- Citation de: gilles le 19 décembre 2021 à 12:45:27 ---
--- Citation de: Kristof le 18 décembre 2021 à 11:38:24 ---Respirateur 12 v en open source . L'ingénieur ki a dessiné ça na pas acheté son diplôme
( com ici ... )

--- Fin de citation ---
Salut mec, je vois que tu bosse quand même!!
ton problème au fesse est réglé ou en voie de guérison ?
tu a un fichier stl ou un lien a me donner pour cet aspi 12V, histoire de voir ce que ça donne. :icon_wink:

--- Fin de citation ---

https://www.prusaprinters.org/prints/29202-screw-compressor-rev-b/files
Jattend les bricol elec . Et je vai voir ce que ça donne .
Pour mon escarre , un cuir de passage ma fait greffe lambeau ta peut être 3 ans . Et ma vite renvoyer chez moi des les résultats de ses prélèvement apres kil ai tout curé .  C'a été nikel .
pour mon entreprise , je doit trouver mon remplacement technik , si je le trouve pas je vendrai peut être . Ca me fatigue , trop de présence , et trop de stresse ..... Pour la nana idéal , j'ouvrirai mon portail pour faire passer des audition ... 🤣😂😂🤣 .  Ca fait du bien de rire , avec le boulet kon a au pieds .   paras exclus des handy  bien sur !

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique