LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
kavi69:
tu sais Antho, je suis plutot d'une nature positive.
J'apprécie ton optimiste et ta force dans tes messages.
Simplement je voudrai juste te faire remarquer que contrairement à beaucoup sur ce forum, tu n'as pas eu de vie "avant" le fauteuil.
Je veux dire par là que comme Calia tu es dans ce truc à roulettes depuis que tu es enfant. C'est certainement plus facile de vivre avec.
Mais tu vois mon mari a eu son accident à 33ans, (c'est peut être vieux pour toi :lol: mais c'est quand même jeune !). A cet âge on a eu une vie de bipède autonome, sans douleur, sans galère d'accessibilité et j'en passe.... alors oui on peut broyer du noir quand on voit ce qu'est devenu notre vie quand on la compare à "avant".
Pourtant mon mari s'est mis à l'escrime,il continue à travailler, on fait des voyages plus ou moins lointains, on a des projets avec nos enfants.
Et pour le conjoint aussi (c-à-d moi !) c'est très dur aussi de voir son mari dans un fauteuil. (je te passe les détails du quotidien)
Evidemment on a de la chance d'être en France, d'avoir à manger dans notre assiette .
Si tu devenais aveugle ou sourd du jour au lendemain ...aurais-tu ce même optimiste ? Je ne pense pas, alors ne juge pas trop vite ceux pour qui la vie à basculé.
Amicalement
bagjer:
--- Citation de: éric le 17 juillet 2010 à 14:35:23 ---
une petite pour sourire:
moi et bagjer même après nos coupe du monde de foot respective ,on garde le moral ! lol !
c est vous dire que les gaillards sont solides lol!
eric
ps :salut a toi mon pote suisse !
ps2 : bientot la reprise du championnat chez nous, vivement début aout ,allezzzzzzz lensois ! lol!
--- Fin de citation ---
Ben là Eric, maintenant que tu me parles de la dernière coupe du monde de nos équipes respectives, suis au fond du trou :( Quant à la reprise, mon équipe favorite (Fc Sion) elle a continué son marché de mercenaires à tout va...vais donc me rabattre sur les ligues inférieures...et peut être regarder Lens un jour ou l'autre, maintenant que j'ai une chaîne sport payante :wink:
..et salut à toi, dans le nord!!!
éric:
--- Citation de: bagjer le 17 juillet 2010 à 13:30:21 ---Yes Antho! Même si parfois je serre les dents pour un geste tout con, suis partant pour ta philosophie et j'essaie de l'appliquer au jour le jour :cool:
--- Fin de citation ---
une petite pour sourire:
moi et bagjer même après nos coupe du monde de foot respective ,on garde le moral ! lol !
c est vous dire que les gaillards sont solides lol!
eric
ps :salut a toi mon pote suisse !
ps2 : bientot la reprise du championnat chez nous, vivement début aout ,allezzzzzzz lensois ! lol!
bagjer:
Yes Antho! Même si parfois je serre les dents pour un geste tout con, suis partant pour ta philosophie et j'essaie de l'appliquer au jour le jour :cool:
Antho73420:
Coup de gueule, coup de gueule, COUP DE GUEULE !!!
Ca sert à quoi de se morfondre ou de voir les mauvais cotés ? ça va vous redonner vos jambes ?? mmmh si c'était le cas la recherche sur la ME n'existerait pas !
La vie est comme ça ! y'en a qui sont sous les ponts, d'autres orphelins, d'autres sont aveugles, d'autres naissent dans des pays où ils doivent se battre pour manger et boire... Nous, on est "que" en fauteuil, et quoi qu'on en dise on a de la chance d'être en france ! Qui sais ce qu'on sera dans 10 ans, peut etre qu'on marchera ! Qui dit que dans 3 ans ils trouveront pas LE truc qui éclairci tout dans ce schminili... schmilimini... schmilblick!! ?
Après si vous préférez broyer du noir allez y, chacun son trip !
D'ailleurs Gyzmo hier soir je t'ai suivant ! j'ai fini completement raid...
Sur, ce, bisous partout !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique