LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (30/300) > >> |
RosenKreutz:
Cette mentalité me débecte. Et j’ai l’impression que c’est de pire en pire. Ça fait peur pour l’avenir. |
Breizhfenua:
Salut Gyzmo , Idem , ça m'exaspère de voir des prétentions tant d'aménagement du poste de travail que salariales hallucinantes de la part de personnes sans aucun qualification ! 1332 balles net pour un temps plein d'AVS c'est le meme salaire qu'une infirmière qui débute ... mais ce n'est pas assez pour nombre d'AVS , cherchez l'erreur ! J'ai du licencier une AVS qui refusait de se lever 1H plut tôt parce que j'ai trouvé un travail et que ça nécessitait de venir plus tôt 3 fois par semaines pour mes déplacements en présentiel . La raison de son refus : j'ai besoin de dormir moi le matin ! ...ah ben oui ... et moi j'ai besoin de bosser pour nourrir mes momes ! Bref , ça me sidère , je suis en colère ! Courage ! |
Gyzmo34:
Hello :sm9: Un grand merci à tous les intervenants :sm6: Bonne journée (prenez soin de vous) |
slhoka:
et pour ceux qui te torchent et te portent la cuiller a la bouche c'est passé à quelle vitesse tu penses ? |
RosenKreutz:
Je viens de réaliser que ça fait un quart de siècle que je suis tétraplégique. Incroyable ! J'ai l'impression que ces vingt-cinq dernières années ont passé mille fois plus vite que mes quatorze années de vie normale. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |