LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (31/300) > >> |
Frog2Lille:
@Gyzmo34 : tout mon soutien à toi Marc! Pffff moche quand même. Très moche. En te souhaitant de trouver la perle rare. Gros Zibous très baveux sans germes résistants. @tout le monde : salut à tous et passez le meilleur des étés possibles malgré la chaleur pour certains (en ch'nord il ne fait pas trop chaud : trop beau mon ch'ti plat pays). @Kristof : j'ai bien ri, si tu veux je peux candidater (si tu es desespéré) pour être ta meuf à distance mais je ne corresponds à AUCUN de tes critères :sm3: : je suis tout le contraire lol (grosse, vieille, moche, à moitié dingue ce qui est une fierté pour moi, bête vu que ton annonce date d'un an mais je ne m'en suis pas rendue compte, j'ai pas mal de flatulences, je ne marche pas plus de 100 m, j'ai des fuites, j'aime les playmobils les lego les figurines d'animaux le meccano, je dis ce que je pense donc pour mon caractère bof moyen quoi, je n'ai pas peur des serpents sauf des très petits mais pour les mygales là ça craint... etc. l'inspiration me manque pour te dissuader de me choisir). Gros smackos de loin. C'EST POUR RIRE. Bon j'ai dépassé mon quota de "batraconneries". Bises. La Batracienne Junky pas en voie de sevrage. |
flo-reve:
--- Citation de: Gyzmo34 le 18 juillet 2022 à 23:04:23 ---Locataire d’un havre de paix depuis 2009, au passage, dans un très joli village de 2000 habitants, --- Fin de citation --- Connaissant très bien la région… Oui je confirme tu habites un village très sympa…cher Gyzmo ! Mais tu habites à 39 km de Montpellier… Et pour trouver du personnel… Ça peut devenir difficile… ! Peut-être que rien n'est perdu localement … (Je te le souhaite)… tu as trouvé du personnel pendant 13 ans…! Persévère… Tu vas tomber sur les bonnes personnes… ! :icon_cool: |
RosenKreutz:
C'est vraiment terrible... mais tellement banal, malheureusement. Personnellement, je n'ai pas encore eu à le vivre, mais je le constate à travers mon entourage, et ce quel que soit le domaine. Beaucoup sont ceux qui ne veulent pas travailler, ou qui exigent des contreparties totalement hallucinantes malgré leur absence de qualification ou d'expérience. Et quand ils veulent bien travailler, ils se fichent pas mal de bien faire leur travail. Sans parler de ceux qui font semblant de chercher du travail juste pour continuer à toucher leurs allocations. Et tout ça ne risque pas de s'arranger, avec le système social qui n'incite pas à travailler, l'éducation nationale qui est devenue une fabrique à crétins, et les parents qui ne savent plus transmettre les valeurs fondamentales de respect. En tout cas, je croise tous mes doigts pour que tu trouves la perle rare. Elle existe encore, faut être persévérant ! |
TDelrieu:
Oui, c'est sûr que c'est parfois (souvent) la galère ! :icon_sad: |
Couette de cheval:
Je suis très touchée aussi par ton combat quotidien. Un copain tetra,vivant dans les hautes Pyrénées, me faisait, à peu près, le même constat. Bref, ça n'avance pas le schmickblik mais tu as sincèrement tout mon soutien Julie |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |