LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (29/300) > >> |
RosenKreutz:
Bon rétablissement à toi. |
farid:
j'ai fini par choper le covid,,les 1ers jours ont etepenibles(mal de gorge,toux tenace ,etat febrile) mais je vais de mieux en mieux,apres un traitement aux vitamines et consommation de fruits ,il suffit d'une negligence pour avoir cette maladie a la con,,,faites attention ,,, |
gilles:
je ne parle ni de vieux, ni de jeunes, juste d'une génération "réseaux sociaux " et narcissique. |
slhoka:
non, c'est terriblement faux et injuste @G.. Ton msg est terriblement insultant pour la jeunesse qui récolte juste les pots cassés de ces aînés.. Si tu veux t'en prendre a quelqu’un adresse toi à ta génération, ce sont eux les vrais responsables. La jeunesse est par définition innocente et n'est toujours que le pur produit de son environnement et de son éducation. |
gilles:
on est en pleins, TPMG (tout pour ma gueule) , c'est cette génération "réseaux sociaux" ou génération tout court qui veut faire influenceur (se) ou youtubeur(se) pour gagner sa vie, c'est trop dur de se lever le fion plus tôt pour aller bosser pour une sois disant petite paye (ce qu'ils ont lu sur ces fameux réseaux), avoir des exigences de ministres, alors qu'ils sont incapables d'aligner 3 mots sans faire saigner des yeux et n'ont aucunes conscience professionnelle!! j'écris sa sur le moment, on pourrais en faire un énorme pavé en 10 minutes!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |