LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (28/300) > >>
misterjp:
Cette infantilisation est nécessaire, quand on voit le niveau de certains…
Pensez à certains commerçants qui, en période de chaleur, mettent la clim à fond avec la porte ouverte vers l’extérieur. S’il n’y avait pas eu un début de verbalisation cet été, rien dit, que ce comportement débile n’aurait pas perduré…
Et tous les incendies non intentionnels, mais à cause de mégots de cigarettes, jetés par la fenêtre de la voiture ou par des promeneurs. Les gens ne sont pas suffisamment intelligents pour changer de comportement sans qu’il y ait une sensibilisation.
RosenKreutz:
Bientôt le demi-siècle ! Moi je viens de passer le quart de siècle. Maintenant la question est : est-ce que 25 ans de tétraplégie équivaut à 50 ans de paraplégie ? :lol:

Pareil, j'en peux plus de cette infantilisation. Mais le gouvernement ne fait que se mettre au niveau de la plupart des Français, lesquels se comportent comme des enfants gâtés, jaloux les uns des autres, qui attendent tout de l'état et pensent que tout leur est dû...
Doudou:
Bonjour,

Ce 15 octobre, cela fait 44 ans que j'ai eu mon accident de moto et que je suis paraplégique ... que le temps passe vite !
L'âge avance, mais je suis encore en forme malgré tout et autonome ; heureusement d'ailleurs puisque je vis seule.

Il y a peu, j'ai enfin reçu le fauteuil manuel verticalisateur que j'avais commandé, un Levo Summit, très cher mais proche d'un fauteuil de tous les jours.
Du coup, je me verticalise 1h le soir en regardant la télévision, ça fait tout drôle de voir le salon avec une autre perspective.

Nous sommes passés sur les médias de la campagne "se vacciner, se laver les mains, mettre le masque, etc." à "diminuer le chauffage, décaler et je ne sais trop quoi encore ...", on nous prend vraiment pour des gosses à qui il faut répéter inlassablement les choses, comme si nous n'étions pas nous-même capables de prendre nos propres décisions !
Je n'en rajouterai pas plus, il y aurait tant à dire ou plutôt à redire sur ceux qui nous "gouvernent" ...
farid:
non ,,et je ne me vaccinerais pas,,,je me remets plutot bien  de cette maladieapres une 1ere semaine  eprouvante  ,,je saisque des vacciones ont quand meme  eu le covid ,,,je compte surmon systeme immunitaire pour eviter une recidive
gilles:
tu est vacciné Farid ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique