LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (277/300) > >> |
daphie262:
C'est chouette Flo , j'espère que celà pourra être prolongé, c'est bien la défense de vrais et bons produits... vu l' actu du moment, y'a du boulot... à bientôt, Bisous |
flo 73:
Daphie j'ai fini et........... j'ai trouvé du boulot !!!!! :cheesy: j'ai commencé il y a deux semaines j'ai trouvé un CDD de 4 mois je remplace une copine, je suis secrétaire rédacteur à l'INAO !!!! bonne journée à toi aussi ! Marpo la prochaine fois je ne réfléchis plus j'agis ---> je fonce dans le tas lol |
Marpo027:
C'est notre lot à tous.. ça fait pas très longtemps que je suis en fauteuil pourtant j'en ai croisé pas mal des spécimens comme ta P*****E^^ Le problème c'est que sur le coup, malheureusement, on est tellement décontenancés par la réaction des gens qu'on ne réagit pas..on subit, on se barre ou alors ce sont nos potes qui nous défendent..et on regrette après coup. Et la première fois quand on est pas habitué ça chamboule ouais.. Maintenant j'ai arreté de faire dans le détail, quand les gens ne s'écartent pas je roule sur les pieds ( le petit orteil c'est le plus douleureux ) sinon j'affute un peu la palette de mon fauteuil et hop un bon coup dans les tendons juste derrière le talon :evil: faute d'avoir une bouze de vache à portée de main.. Quand on est con, on ne sait pas qu'on est con..c'est pour les autres que c'est difficile. |
daphie262:
Flo, En effet, toi tu es équilibrée et sensée, il n'empêche que voir ce type de comportements est inadmissible... c'est chouette d' avoir le cran de te déplacer déjà dans les allées... je ne suis jamais allée au salon mais Rennes en Septembre est un petit aperçu soi-disant et c'est vrai que parfois y'a pas grand place pour circuler derrière les bêtes... et j'aime bcp l' idée de Gilles de la placer dans une bouse de vache justement... Tu en es où dans tes études? tu as fini peut-être ... bonne fin de journée :smiley: |
flo 73:
oui c'est exactement ça, car sur le coup franchement j'étais choquée, après les gens venaient me voir et me disaient que c'était une folle !! ça j'avais compris ! tu te rend compte moi je suis équilibrée (enfin je pense lol) ça va mais sur une personne au moral fragile ou sur un jeune handicapé, ça craint !! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |