LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (278/300) > >>
gilles:
en plus c'est bien aprés quand t'y repense, que la haine remonte  :grin:
flo 73:
mais grave je regrette !!! de toute façon on nous avait séparé quand j'ai eu cette idée mdr
gilles:
tu à été trop gentille avec cette grosse merdasse, je me serait défoulé verbalement sur elle  :sm4:
cette personne est une pauvre débile, tes copains aurais du lui mettre la tronche dans une bouse et tu aurais du faire
pour de bon ce pour quoi elle t'a accusé, lui rouler dessus.
flo 73:
Pas sur  :tongue: !!

Je reviens du salon de l'agriculture où j'ai croisé une sacré P******E !!

En gros il y a déjà beaucoup beaucoup de monde... Je me dirigeai vers le stand des Savoie (pour changer lol) et le passage était rétréci. Donc j'attaque à me faufiler, vu que personne ne pouvait se pousser, on était entassé comme des sardines, je m'engage et quand je vois un peu de place j'avance normal quoi.

Et il arrive de toucher les pieds des gens. j'ai envie de dire difficile de faire autrement dans la foule comme ça, ça arrive.

Et donc je me suis fait agressé violemment verbalement par une connasse !! qui commence par me dire "et toi tu m'a roulé dessus avec ta merde !! "

comme je ne voyais pas de merde, à part au cul des vaches, je ne me suis pas retournée  :lol:

mais non elle a continué en me disant une deuxième fois, alors que je ne l'avais pas touché, elle a commencé à m'insulter, à me demander si j'avais pas honte d'être là.

j'avais surtout honte pour elle...

Mes copains ont failli se battre avec elle... de toute façon elle cherchait la merde...

Moi j'avais juste envie de l'oublier et d'être loin sur le coup...

Et après je me suis dit mais pourquoi je lui ai pas donné une bonne raison de gueuler : j'aurai du lui péter les deux jambes !! ou mieux une cervicale !
gilles:
hé oui !! bourré, seront il aussi adroit que nous ?  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique