LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (276/300) > >> |
gilles:
aujourd'hui mon fidèle Matou Eliott est partis dans le paradis des chats, il est partis en 3 semaine d'un cancer des poumons. lui qui pesait 7kg, pleins de muscles n'en faisait plus que 4, et une mauvaise chute ce matin lui à rompu la colonne vertébrale, il c'est endormis dans mes bras grâce à l'aide du vétérinaire, il était calme et serein et ne souffrira plus. adieu mon "petit", je suis triste que tu soit partis trop tôt, je t'aime mon chat. |
Gyzmo34:
Un petit retours pour sécher les larmes de mon cœur qui aujourd'hui embrume mes pupilles. Un trop plein de maux mis en mots pour pouvoir entendre jazzer une horloge briser. Un tic-tac fatigué de la lourdeur d'un temps qui s'écoule dans la tourmente d'ombres de mon passé. Des cervicales brisés et une vie gâcher, vécu avec des fantômes des lors ou la lune cache le soleil. Une musique statique sur une partition fait de noir qui roule, cette absence de pas donne une mélodie morose que j'ai en dégout. La petite aiguille traine la patte et l'oublie de l'avant guette, avoir un genou à terre et en oublié la sensation fait mal, c'est douloureux et récurent à la fois. Un silence menotter à une vie de mélodie, c'est la vie que je mène et du haut de mon fauteuil roulant, je rêve d'un jazz d'enfer, un jazz qui ferai danser mon corps et mon cœur, un tempo qui réanimerai ma petite aiguille pour faire un temps meilleur, un temps à mettre en partition dans l'oubli des noirs qui roulent. Je haie le silence et pourtant je vie dans un monde de musique sans pouvoir l'apprécier pleinement, les notes ont un gout immobile et mon tic-tac ne suis plus la mesure. Je hère dans ce temps qui à force de ralentir mettra fin à ma vie et en la musique, croire en un avenir meilleur est ma clef de sol mais la partition est pour l'instant vierge de pas, le concerto de jazz est loin de la petite aiguille et le temps est malheureusement incompressible. Ce sacré putain de temps aura ma peau mais avant de donner mon dernier souffle je croirai en la musique car c'est ma lumière du bout du tunnel. J'apprécierais vraiment de danser de mon vivant car la lumière est source de vie et on ne meurt que dans l'oubli... Ce message est en honneur à ALARME, et aux investigateurs de cette noble cause. Un grand Merci à tous car c'est aussi grâce à vous que la plupart du temps la musique joue dans mon cœur :sm6: Je joins à la présente un GROS Merci pour tout l'Amour que me chantonne ma femme et mon fils depuis maintenant 6 ans (je vous aime). :smack: Marc |
Gyzmo34:
@steph: Ce défouloir et un peu ma soupape pour ne pas tombé du coté obscur. Cela peut paraître bête mais quant la douleur est trop forte c'est ici et que je soulage mon trop plein :sm10: et franchement je souhaite à chacun de trouver son défouloir car il est important de ne pas ruminer le passé !! @Flo: Si j'avais été à ta place j'aurai peut-être utilisé l'humour (je le fait souvent) style : C'est pas grave et puis avec des palme on nage bien plus vite !! Mais bon ça ne m'est pas arrivé et franchement, selon mon humeur ma réaction aurait aussi pu être tout autres :1494: Les hystériques ça me rend SUPER hystérique, et après, c'est moi qui passe pour un fou :cheesy: Moralité: Tout est une question de dosage et parfois il faut savoir retenir ses mots car l'effet inverse n'est pas non plus très agréable. Cela étant cette grosse connas... aurait bien mérité une bonne beuglante :wink: Bonne journée à tous et en cas n'hésitez pas à soulager vos maux, c'est pas forcément instantané mais ça coute pas grand chose et sa allège l'esprit... Marc Ps : Quel beau jeux de mot :azn: |
steph 74910:
J'allussine sur se que tu dis flo serieusement il y a des gens ou les mots n'arrive meme pas a sortir tellement que s'est violent et je comprend ton silence au moment du fait!deja rien que le fait de realiser se qu'elle dit enfin je veux dire prendre consience de cette exemple de la betise humaine on peux rester bouchebet... Au sujet des anniverssaire le mien etait le 24 decembre a 4h du matin et s'etait la periode ou j'etait rentre chez mes parents et j'ai des periode no live a call of duty et par hasard j'ai regarder l'horloge et je me suis dit et ba "quel affreux moment que pour rien au monde je voudrait y revivre et que j'etais quand bien content de me retrouver avec ma famille mes amis meme malgrer les consequences en ayant passer une de combat avec soi meme" et par la meme occasion une petite cigarette qui donne le sourire ne peux pas faire de mal.hihi :sm27: :sm18: Certe sa ne fais qu'un ans que je suis en fauteuil et non comme j'ai pu lire les 20 ans d' experience de gyzmo mais j'espere guarder la tete haute et pas passe du cote obscure(que la force soi avec moi)et d'est ma sortie qui est tout proche j'espere bien participer a une chaise party |
éric:
super flo , bien content pour toi ma grande ! bisous de ch 'nord lol ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |