LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Hier j'ai réussit à me levé et nous somme allez visiter un aquarium en famille avec un pote à mon fils, à ce propos éric je me suis déguster petite blanche "hoegaarden" avec une tranche de citron :wink: (je suis aussi amateur de bonne bière). Les douleurs m'on gâcher la journée mais j'ai pris un peu de plaisir, c'est toujours ça de pris. Je ne pense pas avoir la force de me levé aujourd'hui mais j'ai passé une nuit reposante (merci pégase) :wink:
Si j'ai voulut du valium c'est qu'au delà de la douleur physique j'ai besoin de traiter la douleur mental qui me grignote de l'intérieur, pas facile à expliquer car les mots sont pour l'heure dans mon cœur et ma plume ne peu pas versé mes larmes ici.
Marc
éric:
moi je tourne a la codéine et rivotril au soir
et une bonne biere dans la journée :grin: (ça c est mon coté ch' ti )
on serre les dents j ai une grosse pensé pour vous les copains , le fait d en parler ça fait du bien
bon je vous laisse , j ai une bonne tongerlo blonde a boire , un magnifique breuvage de nos amis belge
elle a été élu meilleur bière du monde il y a 2 jours
l avantage d être pratiquement frontalier , 40 km pour moi , me permet de me faire plaisir avec mes amis amateur de bonne biere
nous sommes un petit groupe de bon pote dégustateur , un peu comme les amateurs de grands vin
et croyez moi il y a de grande bière , surtout en belgique
biz a vous les potos et courage
eric
pegase:
coucou Marc ,
4h35 tu dors pas :undecided: ca va pas la douleur :cry:
tu voulais du valium, mais ca calme pas la douleur et même avec du valium , la douleur t'empèchera de dormir
pour la douleur j'avais de l'opium la journée et de la morphine pour la nuit , le toubib m'avais donné une prescription, que j'ai modifié à ma sauce, en la diminuant, sinon je n'aurai pas vu le jour pendant 3 mois
l'opium me mettait sur un tout petit nuage, j'étais pas stone la journée et j'avais pas mal