LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
pegase:
ERIIIIIIIIIIIIIIIIII C
je vais te touer :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
tracasse pas , je connais les caves belges :cool: y'avait des promos , tu achetais 2 plateaux , tu en avais 1 gratuit
je les prenais par 10 + 5 gratuits , alleeeeez charge la trapanelle :lol:
éric:
pégase j ai même plus besoin de courir en belgique , vu l engouement de tous les francais pour allé dévalisé nos amis belges de leur succulent nectar :lol:
ils ont ouvert ça a 500 metre de chez moi ça :
http://www.lavoixdunord.fr/region/ouvert-il-y-a-deux-mois-cash-flandres-artois-propose-300-jna32b0n472746
ils font le même systeme que nos amis belge , les bouteilles sont consignés , ils font les paniers de biere a offrir , les tarifs sont les mêmes
et cerise sur le gateaux ils y a aussi une cave a vin et spititueux
ils vende aussi de l eau des jus de fruits a des prix plus interessant que nos voleurs de la grande distributions
la j ai refait mon plein de triple karmeliet , chimay bleue , leffe triple ,,chouffe , saint benoit et queue de charrue le tous en 75 cl
j ai toujours ça de coté quant un ami débarque on s en ouvre une petite :cool:
et pour l anecdote mes parents habitent a 1 km de la brasserie biere du ch 'tit (elle en mettait dans mon biberon quand j étais petit :grin: )
plus sérieusement , une bonne bière avec des potes en terrasse , le bonheur c est parfois tous simple pégasse :cheesy:
mon amie sylvia ne me contrdediras pas :wink:
sylvia:
Marc, comment ça va ???
Pour la bière, effectivement ça aide un peu pour dormir (une bush 12° brassée dans mon coin de Belgique c'est un régal !) mais ça ne résout pas bien entendu le problème. C'est vrai qu'en Belgique on a de bonnes bières mais une blanche ... ah non alors merci beaucoup ... pour moi, ce n'est pas de la bière :undecided:
pegase:
et moi , j'ai plus de stock , fini , tout bu , trop ruinée , trop cassée pour aller faire mon plein de bière en belgique
la dernière bouteille de mon stock de 2007, on l'a bu à 4 au mois de février, à pu rien :cry: :cry: :cry:
éric gros veinard :wink: 40 bornes , j'aimerai bien ,
j'en ai 1200 allée retour si je monte à liège chez un pote et 1000 si je vais chez une copine à bertrix
en 2007 , époque glorieuse , j'ai ramené pour 500€ de bière dans le coffre de la 25 , tu imagine la quantité :cheesy: :cheesy: :cheesy:
le coffre de la 25 fait 440 litres , heureusement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
on avait mis les oreillers sur la plage arrière :angel: :angel: :angel:
pour faire croire qu'on revenait de vacances car la bagnolle trainait parterre :grin: :grin: :grin:
à la votre les gars :1441:
éric:
tututu ,pas de larme mon poto :wink:
ta hoegaarden je te la conseille en pression ,une tranche de citron certe , mais avec un fond de sirop de sucre de canne , c est une tuerie !
dans mon secteur ça en terrasse en plein été sur la place du beffroi de bethunes , la grand place d arras , ou dans un des nombreux café de lens
avant un bon match a bollaert ,le tous suivi d' une bonne frite fricadelle de chez momo , c est que du bonheur :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique