LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (270/300) > >>
pegase:
et moi , j'ai plus de stock , fini , tout bu , trop ruinée , trop cassée pour aller faire mon plein de bière en belgique

la dernière bouteille de mon stock de 2007, on l'a bu à 4 au mois de février, à pu rien  :cry: :cry: :cry:

éric gros veinard  :wink:  40 bornes , j'aimerai bien ,

j'en ai 1200 allée retour si je monte à liège chez un pote et 1000 si je vais chez une copine à bertrix

en 2007 , époque glorieuse , j'ai ramené pour 500€ de bière dans le coffre de la 25 , tu imagine la quantité  :cheesy: :cheesy: :cheesy:

le coffre de la 25 fait 440 litres , heureusement  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

on avait mis les oreillers sur la plage arrière  :angel: :angel: :angel:

pour faire croire qu'on revenait de vacances car la bagnolle trainait parterre  :grin: :grin: :grin:

à la votre les gars  :1441:

éric:
tututu ,pas de larme mon poto  :wink:

ta hoegaarden je te la conseille en pression ,une tranche de citron certe , mais avec un fond de sirop de sucre de canne , c est une tuerie !

dans mon secteur ça en terrasse en plein été sur la place du beffroi de bethunes , la grand place d arras , ou dans un des nombreux  café de lens

avant un bon match a bollaert ,le tous suivi d' une bonne frite fricadelle de chez momo ,   c est que du bonheur  :cool:

Gyzmo34:
Hier j'ai réussit à me levé et nous somme allez visiter un aquarium en famille avec un pote à mon fils, à ce propos éric je me suis déguster petite blanche "hoegaarden" avec une tranche de citron  :wink: (je suis aussi amateur de bonne bière). Les douleurs m'on gâcher la journée mais j'ai pris un peu de plaisir, c'est toujours ça de pris. Je ne pense pas avoir la force de me levé aujourd'hui mais j'ai passé une nuit reposante (merci pégase)  :wink:

Si j'ai voulut du valium c'est qu'au delà de la douleur physique j'ai besoin de traiter la douleur mental qui me grignote de l'intérieur, pas facile à expliquer car les mots sont pour l'heure dans mon cœur et ma plume ne peu pas versé mes larmes ici.

Marc
éric:
moi je tourne a la codéine et rivotril au soir

et une bonne biere dans la journée  :grin: (ça c est mon coté ch' ti )

on serre les dents j ai une grosse pensé pour vous les copains , le fait d en parler ça fait du bien

bon je vous laisse , j ai une bonne tongerlo blonde a boire , un magnifique breuvage de nos amis belge

elle a été élu meilleur bière du monde il y a 2 jours

l avantage d être pratiquement frontalier , 40 km pour moi , me permet de me faire plaisir avec mes amis amateur de bonne biere

nous sommes un petit groupe de bon pote dégustateur  , un peu comme les amateurs de grands vin

et croyez moi il y a de grande bière , surtout en belgique

biz a vous les potos et courage

eric
pegase:
coucou Marc ,

4h35 tu dors pas  :undecided:  ca va pas la douleur  :cry:

tu voulais du valium, mais ca calme pas la douleur et même avec du valium , la douleur t'empèchera de dormir

pour la douleur j'avais de l'opium la journée et de la morphine pour la nuit , le toubib m'avais donné une prescription, que j'ai modifié à ma sauce, en la diminuant, sinon je n'aurai pas vu le jour pendant 3 mois

l'opium me mettait sur un tout petit nuage, j'étais pas stone la journée et j'avais pas mal 
la morphine me cassait la tête et je dormais vachement bien  :wink:

tiens bon Marc , tu vas finir par trouver la solution, ca va aller mieux  :smack:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique