LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (271/300) > >> |
Gyzmo34:
Hello Thierry, Ce matin j'ai pris rendez-vous avec le gastro-entérologue, le docteur Mann (du centre antidouleur) et un dernier en hospit de jour, à Propara (médecin rééducateur). J'ai besoin que les douleurs diminue car je n'en peu plus de souffrir, les causes (selles, gazes et état psychologique). Je n'ai envie de plus grand chose sauf que mes douleurs s’atténue.. DEROAT ou EFFEXOR sont pour ma part des inconnues, j'ai demander du valium pour me calmé mais incompatible avec le rivotril pour ne pas être un zombi. J'ai toujours appliqué une tolérance zéro sur les antidouleurs mais je suis prêt a gober n'importe quoi pour avoir un peu de répit... Les douleurs, elles, ont augmentées progressivement après la colostomie, donc pas sur de la cause à effet avec mes problèmes perso. @éric : :wink: Marc :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: |
éric:
marc ,la question de thierry est judicieuse a tu une augmentation de douleur suite a des problémes? je l ai vécue moi même l année dernière beaucoup de cause a effet courage a toi mon pote |
TDelrieu:
Purée ! Ça; c'est pas de bol ! As-tu remarqué si ces douleurs ont augmenté depuis tes problèmes perso ? T'a-t-on proposée prendre du DEROXAT ou EFFEXOR ? |
Gyzmo34:
En juin dernier j'ai eu une colostomie, en 10 ans j'ai fait au mois 6 coloscopie, et autant de gastroscopie, mise à par une hernie hiatal et un polype qui a était supprimé, Niet. Les antidouleurs n'ont aucun effet et le dernier essai de médicament avec le centre anti douleur à été un échec. Je conserve le rivotril et pour ce qui est du dicetel 100 cela fait un peu moins d'un mois que je l'essai. J'ai 2 lavement par semaine (avec la colostomie), il y a 2 semaines j'ai pris de l'augmentin pour combattre une infection urinaire (le lundi) et le mardi la douleur c'est amplifier et j'ai du passer 3 jours au lit. J'ai arrêter l'antibiotique le mercredi soir pour pouvoir faire le show de tuning au Cap d'Agde (le samedi) et le dog dancing (le dimanche). Depuis mardi je suis alité à me tordre de douleur et au moment présent la journée s'annonce parallèle au sol :sad: C'est récurant................ |
gilles:
Marc, tu est sur de pas avoir un ulcère ? courage amigo! :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |