LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (269/300) > >>
sylvia:
C'est clair Eric que je ne vais pas te contredire ... une bonne bière, des amis, sa femme ... son copain ... et ça met un peu de baume au cœur et si ça ne fait pas oublier tous nos soucis, ben, ça fait passer une bonne soirée  :rolleyes:
éric:

--- Citation de: pegase le 02 octobre 2014 à 13:04:05 ---ERIIIIIIIIIIIIIIIIII C

je vais te touer   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

tracasse pas , je connais les caves belges  :cool:  y'avait des promos , tu achetais 2 plateaux , tu en avais 1 gratuit

je les prenais par 10 + 5 gratuits , alleeeeez charge la trapanelle  :lol:

--- Fin de citation ---

ma chére amie

si il s averait que tu repasse un jour par chez les ch 'ti

n hésite pas a faire un crochet pour me voir, se sera un réel plaisir de partager avec toi un de ces divins nectar ma grande  :cheesy: :wink:
pegase:
ERIIIIIIIIIIIIIIIIII C

je vais te touer   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

tracasse pas , je connais les caves belges  :cool:  y'avait des promos , tu achetais 2 plateaux , tu en avais 1 gratuit

je les prenais par 10 + 5 gratuits , alleeeeez charge la trapanelle  :lol:

éric:
pégase j ai même plus besoin de courir en belgique , vu l engouement de tous les francais pour allé dévalisé nos amis belges de leur succulent nectar  :lol:

ils ont ouvert ça  a 500 metre de chez moi ça :

http://www.lavoixdunord.fr/region/ouvert-il-y-a-deux-mois-cash-flandres-artois-propose-300-jna32b0n472746

ils font le même systeme que nos amis belge , les bouteilles sont consignés , ils font les paniers de biere a offrir , les tarifs sont les mêmes

et cerise sur le gateaux ils y a aussi une cave a vin et spititueux

ils vende aussi de l eau des jus de fruits a des prix plus interessant que nos voleurs de la grande distributions

la j ai refait mon plein de triple karmeliet , chimay bleue , leffe triple ,,chouffe , saint benoit et queue de charrue le tous en 75 cl

j ai toujours ça de coté quant un ami débarque on s en ouvre une petite  :cool:

et pour l anecdote mes parents habitent a 1 km de la brasserie biere du ch 'tit (elle en mettait dans mon biberon quand j étais petit  :grin: )

plus sérieusement , une bonne bière avec  des potes en terrasse , le bonheur c est parfois tous simple pégasse  :cheesy:

mon amie sylvia ne me contrdediras pas  :wink:

sylvia:
Marc, comment ça va ???

Pour la bière, effectivement ça aide un peu pour dormir (une bush 12° brassée dans mon coin de Belgique c'est un régal !) mais ça ne résout pas bien entendu le problème. C'est vrai qu'en Belgique on a de bonnes bières mais une blanche ... ah non alors merci beaucoup ... pour moi, ce n'est pas de la bière  :undecided:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique