LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (250/300) > >>

gilles:
c'est cool ce que tu à écris man! :cool:

t'à compris Marc, il y à du monde avec toi, même si c'est du virtuel pour une grande partie d'entre nous :smiley:

Jeronimoooo:
Salut Marc,

J'interviens peu sur le forum, mais je le lis quotidiennement. Je souhaite juste me joindre à tous ceux qui te souhaitent d'aller mieux et sentir à nouveau le soleil réchauffer ton coeur.

Tes douleurs abdominales ne sont pas normales, j'ai du mal à comprendre que les toubibs te laissent souffrir à ce point. (j'ai également une colostomie et elle ne génère pas de douleurs particulières).

Du point de vue affectif, j'étais dans une situation comparable à la tienne depuis plusieurs années et je n'attendais plus rien, j'étais résigné à devoir continuer la route en loup solitaire. Mais le hasard, le destin ou ma bonne étoile a permis à mon chemin de croiser celui, tout aussi solitaire, de celle que je n'espérais plus. Depuis, tout ce que je croyais définitivement éteint en moi s'est rallumé.
Je pense que, comme tous les deuils, celui d'un amour prend du temps et fait un mal de chien. Tu es un mec bien, un mec vrai, et pour certaines femmes c'est tout ce qui compte, le reste n'est qu'accessoire; Tu retrouveras, j'en prends le pari, au moment où tu ne t'y attends plus, celle qui ranimera ta flamme.

En attendant ne baisse pas les bras (de la part d'un para à un tétra ça peut sembler mesquin  :undecided:  mais je t'assure qu'il n'en est rien).
Tu es vivant, Marc, tant qu'on ne lui claque pas la porte au nez, la vie peut sourire.

Jérôme

Gyzmo34:
Mabou,

Mon moral joue au yoyo mais les maux de ventre ne m'aide pas beaucoup. Je vais de médecin en médecin car depuis ma stomie les douleurs ont empirés. Les sois-disantes douleurs neurologiques ne font pas lieu à l'observation d'un problème physique et il est récurent de ce battre pour savoir ce qu'il en est exactement. Cela fait 1 semaine que je suis alité et je commence à désespérer d'être soulager de ce qui me tord les boyaux.

Merci pour ce soutien (collégial)

mabou:
Bonjour Marc,

Je n'étais pas venu depuis un moment sur le forum et j'espère que tu te sens mieux depuis.. J'ai relu les quelques derniers posts et je voulais te dire à toi ( et je pense que c'est valable pour tout le monde) que même si nos vies sont difficiles et qu'on veut garder le sourire pour notre entourage, on peut toujours se tourner vers le forum pour faire part de notre peine et je suis sûre qu'il y aura toujours quelqu'un pour un petit mot, un soutiens.. Ca fait du bien et après on se sent plus fort pour affronter la suite!! C'est la magie d'Internet on est tous différents avec des histoires différentes ici sur ce forum mais nous avons quelque chose qui nous relient entre nous!
Courage à tous dans les moments difficiles!!

Gyzmo34:
C'est vrai, le temps guéri les blessures et je ressent déjà la cicatrice qui ce forme. Malgré cela je suis à plat, envie de rien, enfin presque ! Arrêté de souffrir de maux de ventre. Le combat continue ... Est-ce une nouvelle étape ? J'ai encore beaucoup à faire mais le coeur n'y est pas  :sad: Ça reviendra ... Comme tu le le dit, ce n'est qu'une question de temps.

Encore un peu de patience ...

Je te remercie pour la chaleur de tes mots  :smack:

Bonne journée  :sm9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique