LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (246/300) > >>

Lavandula2:
Bonjour Marc,

Un petit message de soutien mais je n'ai malheureusement pas de solution miracle à te proposer...
Je me dis que si les professionnels qui te prennent en charge n'arrivent pas à te soulager, alors une solution serait d'en consulter d'autres, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, d'ailleurs je crois que tu as déjà fait appel au centre anti-douleur, dont on imagine pourtant que ses médecins sont les plus à même de savoir améliorer une telle situation, quitte à se faire aider par des spécialistes adéquat (médecins MPR et chirurgiens des stomies).
Existe-t-il des consultations multidisciplinaires de la douleur, comme il en existe pour la spasticité ?

Le médecin MPR qui me suivait lors de mon accident fait partie d'un centre fédératif du CHU de Nantes :
http://www.chu-nantes.fr/centre-federatif-douleur-soins-palliatifs-et-de-support-ethique-clinique-et-therapies-complementaires-40396.kjsp?RH=ACCUEIL
Ils y proposent une technique contre la douleur dont je n'avais pas entendu parler, la neurostimulation magnétique transcranienne répétitive (rTMS) :
http://www.chu-nantes.fr/centre-d-evaluation-et-de-traitement-de-la-douleur-neurostimulation-magnetique-transcranienne-rtms--60332.kjsp
Ils indiquent une bonne amélioration chez la moitié de leurs patients douloureux chroniques (tous traités ainsi car rebelles aux autres traitements) : peut-être une piste ?

Bon courage,
Lavandula


DANIEL BERCHAT:
;::::

Gyzmo34:
Je m'excuse d'être aussi franc mais je suis totalement démoralisé et je suis usé de souffrir  :sad:

Au Urgence, j'ai appris que ma stomie était de type mytoyenne et non définitive. Cela à comme avantage de dériver l'intestin et d'être réversible. L'inconvénient c'est que le lien ce fait toujours, et dans mon cas cela a à pour conséquence d'avoir des selles dans l'intestin descendant (jusqu'au rectum). La pose de cette stomie  à été faite car c'était les extraction manuel des selles qpourront me provoqué beaucoup trop de HRA, du coup, je n'ai plus d'extraction manuel des selles (depuis 1 an et demi). Résultat : J'ai des selles qui stagne et la solution qui m'a été proposé est une stomie définitive  :angry: (sous réserve que cela soit la solution) :rolleyes:

La douleur est par défaut basée sur une échelle de 10, et je n'arrive plus à supporter une souffrance de 10, 24h sur 24h !! En outre, cela fait presqu'un an que je suis alité :!: :?:  Mon père c'est pendu alors que je n'avais que 20 ans, et mon frère c'est défenestré quelques années plus tard. C'est peut-être la seule chose qui, aujourd'hui me maintien en vie. Mais combien de temps encore ?

Moralement, la douleur me gangrène petit à petit et j'en arrive à penser que plus rien ne me rattache à la vie car celle-ci n'est que souffrance !! A être franc, le roseau n'a plus envie de combattre le vent  :undecided:

J'ai toujours eu beaucoup de facilité à exprimé mes maux et c'est tout autant désolant de ne pas trouver de solution malgré un langage approprié. J'ai exploiter, tant et tant de solution, (sans résultat) que j'ai perdu gout à la vie. J'espère juste que la fin est proche pour ne plus à supporter l'insuportable.

Je suis désoler d'avoir un discours aussi radical mais la mort est peut-être ma seul porte de sortie. J'ai toujours dis que chaque problème à une solution mais je n'entend plus le chants des oiseaux ...

gilles:
Salut Marc, t'étais aux urgences a cause des douleurs!! :shocked:
il y aurait pas un rebouteux/rebouteuse dans ton coin?


j'ai un ami qui à passé des années avec des acouphènes 24h/24h, pendant 6 ans, il à fait toutes sortes d'examens, vus pleins
de spécialistes qui n'ont rien fait ou pu faire, puis un jour quelqu'un lui à donné l'adresse d'une jeune rebouteuse Italienne de 34 ans, n'en
pouvant plus il est allé la voir et le soir même plus rien!!


je pense y aller si mes douleurs cervicales continues à me faire souffrir de plus en plus.


Marc, je sait que tu à quasiment tout essayé mais peut être que cette solution ne t'est pas venue à l'esprit. :rolleyes:
courage mec, lâche pas le morceau :smiley:

Gyzmo34:
Merci Christophe pour cette vidéo empli de courage  :sm6: Je reviens des Urgences et j'aurai aimer retrouver le sourire que j'ai perdu  :sad:  La douleur me fait grimacer et je n'ai qu'à souffrir en silence. Est-ce une vie, que d'être torturé par son propre corps ? Je ne vie plus! j'endure en attendant la fin ! Sans symptômes physique, la médecine d'aujourd'hui n'essaie pas de chercher une cause  :confused: toujours et encore ces sacrer douleurs neurologiques qui sont sans réponse !!! J'ai peut-être atteint le seuil de tolérance que la douleur m'influge  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique