LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Cela est peut-être du à un ulcère à l'estomac, mais pour ma part il s'agit de douleurs neurologiques qui sont devenues exponentielles suite à une opération par coelioscopie. Ayant déja eu deux coelioscopie, par expérience je sais que ce genre d'opération est problèmatique à cause des contractures (d'où mes problèmes visceraux).
Je reviens juste du gastro-entérologue et tel un médecin (pareil à eux-même) les douleurs neurologiques ne sont pas la priorité. Pour l'heure lavages, (+normacol) du colon descendant +ouverture de l'anus. Bref je me retrouve avec un système que l'on peut assimilé au "péristène" :angry: alors que mon opération initial était basée sur la fin des extractions manuelle des selles gràce à la stomie :ok:
Prochain rendez-vous en janvier pour une éventuelle, voir une hypothétique coloscopie mais dans l'hypothèse que je n'ai plus de douleurs et toujours hypothétiquement une coloscopie de la partie montante du colon.
J'applaudis la médecine d'aujourd'hui qui laissent souffrir les gens alors que la France se vante de combattre la douleur assidument :179:
No comment :sad:
farid:
bizarre,j'ai rendez vous avec un gastroenterologue car j'ai mal au ventre quand je mange ,je ne connais pas l'origine de ce mal...j'ai meme l'impression qu'il est a l'origine de mon probleme d'oppression de la poitrine que j'ai initialement pense que c'etait du a des crises d'angoisse..
@gyzmo,as tu les memes symptomes?
Gyzmo34:
J'ai rendez-vous cette après-midi avec mon gastro-entérologue car depuis ses 5 derniers jours de nouveaux symptômes sont apparus, j'ai une douleur au niveau du sternum lorsque je bois et mange. Le sort s'acharne sur moi et je m'effoce dêtre fort.
Je ne sais quoi vous répondre car ma vie a pris un tournant le jour ou j'ai été opéré, et lorsqu'une porte s'ouvre, une autre ce referme :sad: La vie est précieuse et j'en connaît malheureusement le prix :
Merci Annie pour cette nouvelle voie à explorer :wink: :sm6:
Je conclurai par vous dire un grand MERCI pour votre soutien collégial. Je me sens réconforté par vos mains tendus alors que je plonge dans le vide ; C'est un geste qui me touche de maux à mots, vous êtes des hommes (et femmes) BIENS, pas uniquement des pseudo :sm6: :ok:
Avec tout mon respect,
Marc
éric:
salut marc
j ai mal a te lire ,j aimerai tellement qu il trouve la solution pour ces maudites douleurs , sois fort
mon pote , tu es pas seul , mémé si c est virtuel dis toi qu il y a des personnes comme moi
qui tienne a toi mon poto
eric
chris26:
Bonsoir
Dur de te lire Marc mais je ne peux imaginer une tels issue. J'imagine ce que tu vis car je suis passé par ce stade ! Dans mon cas s'est le lyrica qui m'a permis de descendre l'échelle de la douleur à un seuil supportable. Accroché toi mon gard, les personnes qui gravitent autour de toi vont t'aider à trouver une issue ! Courage :wink:
Amitié
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique