LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
mad:
Salut Grenouille !
Merde désolé d'apprendre ça ! La vie est une chienne ... je sais pas comment tu fais pour supporter tout ça !!! La morphine ok c'est sympa pour les douleurs mais bon ça ne résolve rien (et c'est facile à prescrire lol). Bref bon courage ! Si tu es du genre insomniaque donne ton facebook (ou autre) pour discuter (à partir de 2h :-) bises
Frog2Lille:
Et toi Marc comment va? Comment va ta merveilleuse motivation Kira? Suis ravie de t'avoir lu sur le post "patients le film de Grand Corps Malade". :smiley:
Bisous à toi aussi. :smack:
Louise.
Frog2Lille:
Salut tout le monde !
Grâce à Gyzmo34 Marc je resquatte le défouloir car je viens de passer un scanner qui n'est pas très bon. En plus de mes problèmes cardiaques de mon insuffisance respiratoire de ma neurovessie et de ma neuropathie plexique périphérique dans les jambes voilà que l'on me trouve plusieurs tumeurs dans le foie! Ah oui j'oublie toutes les douleurs neuropathiques la spasticité que j'ai dans mon ventre et les jambes...
Comme pour beaucoup d'entre vous je n'ai pas fini de repasser des examens (sans parler pour le foie!) mais pour QUELLE QUALITE DE VIE si pas de prise en charge (excepté les autosondages qui ne diminuent pas les infections). "C'est normal vu votre long passé, faut vivre avec!" me dit mon uro. Seul le centre antidouleur des soins palliatifs de l'hopital de mon uro m'aide : ils me proposent de la morphine!
Je demande donc un second avis uro pour une prise en charge (dérivation?). Bah j'ai le moral dans les chaussettes. Merci de m'avoir lue. Je me doute que vous êtes nombreux et nombreuses à avoir traversé de tels moments à lire tous vos posts où vous vivez des galères encore pires que la mienne pour certains. Encore merci pour votre patience. Pardon pour le pavé. :undecided:
Bisous tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille.
Frog2Lille:
Salut Marc et tout le monde!
Comment vas tu Marc? Et tes douleurs? Comment va ta petite merveille ou motivation Kira? :smiley:
Quant à moi je suis remontée sur les nénuphars de ma mare : je vais mieux mais j'ai dérouillé à max avec mon staphylo dans les reins. L'énergie revient et la fièvre est partie (après 15 jours de fièvre et de frissons!). J'ai encore une semaine d'arrêt de travail pour bien me remettre et le 20 je vois un urologue réputé d'un grand hopital privé... Affaire à suivre. J'ai déjà demandé à mon médecin de me brancher avec un uro d'un centre de rééducation mais il n'en connaît pas. Je vais trouver à force de chercher.
:1409:
Bisous, bisous tout le monde et encore merci pour tous vos conseils et vos ondes positives. :smack:
Louise Frog2Lille sur nouvelles roulettes que je rêve d'essayer longuement à l'extérieur quand j'irai mieux.
Frog2Lille:
Et toi Marc père du post "Le Défouloir" comment vas-tu en ce moment?
Et tes douleurs intestinales qu'est ce que cela donne en ce moment? :confused:
Bisous et contente de t'avoir lu et encore merci pour toutes tes pensées.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes de chez Kuschall mais qui ne peut pas jouer avec! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique