LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (236/300) > >>

Frog2Lille:
Salut Marc et tout le monde!

Comment vas tu Marc? Et tes douleurs? Comment va ta petite merveille ou motivation Kira?  :smiley:

Quant à moi je suis remontée sur les nénuphars de ma mare : je vais mieux mais j'ai dérouillé à max avec mon staphylo dans les reins. L'énergie revient et la fièvre est partie (après 15 jours de fièvre et de frissons!). J'ai encore une semaine d'arrêt de travail pour bien me remettre et le 20 je vois un urologue réputé d'un grand hopital privé...  Affaire à suivre. J'ai déjà demandé à mon médecin de me brancher avec un uro d'un centre de rééducation mais il n'en connaît pas. Je vais trouver à force de chercher.
 :1409:

Bisous, bisous tout le monde et encore merci pour tous vos conseils et vos ondes positives.  :smack:
Louise Frog2Lille sur nouvelles roulettes que je rêve d'essayer longuement à l'extérieur quand j'irai mieux.

Frog2Lille:
Et toi Marc père du post "Le Défouloir" comment vas-tu en ce moment?
Et tes douleurs intestinales qu'est ce que cela donne en ce moment?  :confused:

Bisous et contente de t'avoir lu et encore merci pour toutes tes pensées.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes de chez Kuschall mais qui ne peut pas jouer avec! :wink:

Frog2Lille:
En tous les cas Kira, elle, elle te kiffe c'est beau à voir et merci pour ces photos! C'est trop chou! Si je ne travaillais pas, je rêverais d'avoir moi aussi une ou 2 boules de poils adorables comme Kira. Merci Marc.  :smiley:

La fièvre elle me kiffe aussi, vivement qu'elle se casse car ras le bol. Je fais de gros dodos (avec mes doudous)  au fond de ma mare sur precription médicale. J'ai rendez vous le 20 mars avec une nouvelle équipe d'urologie (mon urologue actuel ne m'ayant rien proposé excepté d'éliminer toutes les 2h malgré un bilan urodynamique anormal : sans blague!). Mais je garde bien l'idée d'aller consulter un urologue de centre de réadaptation fonctionnelle, idée qui m'a été soufflée par certains d'entre vous!  :cool:

Bisous, bisous bien baveux mais de loin :smile41:
Louise Frog2Lille batracien sur nouvelles roulettes bleues de chez Kuschall mais qui ne peut pas jouer avec! Zut.  :angry:

Gyzmo34:
Bonjour,

Content que tu ailles mieux :)

Kira qui veux dire Soleil est une petite chienne qui viens du refuge. Née un 1er Avril, ce croisé border me suis depuis maintenant 2 ans. Elle est la digne remplaçante de Gaia, ma petite déesse de la terre partie à 14 ans (vidéo ci-jointe).

Voilà voilà, cette petite boule de tendresse Kira, parcours son petit chemin et j'avoue qu'ensemble, nous faisons une belle ballade :)

Bonne journée à tous,

Frog2Lille:
Salut tout le monde,

La motivation de Gyzmo34 est adorable. Comment s'appelle cette petite merveille trop chou?  :sm3:

Quant à moi suis toujours au fond de ma mare. Cela va un poil mieux car je ne transpire plus mais la fièvre est encore là. Je vous remercie tous pour tous vos petits mots et ondes positives car comme moi vous connaissez les infections urinaires récidivantes... Je vous tiens au jus et j'ai été très heureuse de te lire Marc comme Gilles, Paulo et Mad.  :smack:

Bon Gros bisous bien baveux et infectés mais de loin.  :smile41:
Louise Frog2Lille batracien fiévreux qui ne bulle plus mais plus du tout au fond de sa mare

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique