LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (235/300) > >>

Frog2Lille:
Merci mad pour ton soutien : c'est cool. Pour facebook je n'ai pas de compte... Tu es toujours aussi à l'écoute. T'inquiète pour la morphine c'est en projet, pour le moment on me met au TRAMADOL à dose maxi. Quand j'ai une pyélo je ne peux plus gérer la douleur avec mon traitement habituel. Encore merci.  :cool:

Merci poulette1309  oui je parle d'une stomie continente comme la tienne (avec mon appendice que j'ai toujours) qui évite de passer par l'urètre pour éviter les infections et qui est "plus pratique" pour les sondages mais j'ai lu toute ton histoire et je sais que tu as du te faire opérer 2 fois quasi de zéro pour y arriver! Tu as eu beaucoup de courage. Mais après 25 pyélos en 3 ans il y a selon moi urgence : je n'ai plus de qualité de vie et les arrêts de travail ne sont pas la solution même si je n'ai pas le choix.  :smiley:

Vous êtes tous cools tout le monde.
 :1409:
Louise Frog2Lille qui ne peut toujours pas jouer avec ses nouvelles roulettes à l'extérieur.  :angry:

poulette1309:
Rah frog pas de super news tout ca :/
Qd tu parles de dérivation, tu parles de stomie? J'en ai une dans le nombril et aujourd'hui ca fonctionne parfaitement.
Je t'envoies une tonne d'ondes positives!

mad:
Salut Grenouille !
Merde désolé d'apprendre ça ! La vie est une chienne ... je sais pas comment tu fais pour supporter tout ça !!! La morphine ok c'est sympa pour les douleurs mais bon ça ne résolve rien (et c'est facile à prescrire lol). Bref bon courage ! Si tu es du genre insomniaque donne ton facebook (ou autre) pour discuter (à partir de 2h :-) bises

Frog2Lille:
Et toi Marc comment va? Comment va ta merveilleuse motivation Kira? Suis ravie de t'avoir lu sur le post "patients le film de Grand Corps Malade".  :smiley:

Bisous à toi aussi. :smack:
Louise.

Frog2Lille:
Salut tout le monde !

Grâce à Gyzmo34 Marc je resquatte le défouloir car je viens de passer un scanner qui n'est pas très bon. En plus de mes problèmes cardiaques de mon insuffisance respiratoire de ma neurovessie et de ma neuropathie plexique périphérique dans les jambes voilà que l'on me trouve plusieurs tumeurs dans le foie! Ah oui j'oublie toutes les douleurs neuropathiques la spasticité que j'ai dans mon ventre et les jambes...

Comme pour beaucoup d'entre vous je n'ai pas fini de repasser des examens (sans parler pour le foie!) mais pour QUELLE QUALITE DE VIE si pas de prise en charge (excepté les autosondages qui ne diminuent pas les infections). "C'est normal vu votre long passé, faut vivre avec!" me dit mon uro. Seul le centre antidouleur des soins palliatifs de l'hopital de mon uro m'aide : ils me proposent de la morphine!

Je demande donc un second avis uro pour une prise en charge (dérivation?). Bah j'ai le moral dans les chaussettes. Merci de m'avoir lue. Je me doute que vous êtes nombreux et nombreuses à avoir traversé de tels moments à lire tous vos posts où vous vivez des galères encore pires que la mienne pour certains. Encore merci pour votre patience. Pardon pour le pavé.  :undecided:

Bisous tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique