LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (207/301) > >>

Gyzmo34:
Bonjour

Aujourd'hui, pas la pêche et le moral un peu bas :( Une nuit difficile et un ressenti d'indifférence qui, dans ce quotidien de dépendance me donne du vague à l'âmes. J'aimerais laissez les larmes soulager ma douleur mais c'est avec l'écrit que j'assèche le bleu de ce regard un peu perdu. Pinocchio ce lamente dans l'espoir d'oublier ses ficelles mais le trop plein est là, il consume le tic-tac d'un cœur fait de chair sans que personnes ne conçoivent le tourment d'un bout de bois.

Les larmes d'une marionnette sont-elles moins salées, voir inconcevables ?

Gyzmo34:
@Breizhfenua : En faite, il s'agit de mon ex-femme mais nous avons garder une très grande complicité :) Bon, il aura tout de même fallut 2 ans après notre divorce pour que l'on s'entende ainsi mais c'est mieux aujourd'hui, qu'auparavant  :cool:

Ton conjoint a l'air d'être un sacré loustic !!!!!!!!!!!!

Breizhfenua:
Gyzmo je suis MDR !!! bon ben je vois qu'on se marre bien chez toi aussi !!! ...je vous montre la dernière de mon homme ... dites , on a tous des conjoints barrés ?

Nyssia:
Moi je sais que je préfère le pérubore à l'aérosol. En mode inhalation. Et je rejoint l'avis de notre jolie (pas vilaine du tout) fermière. Kiné respi, ça aide ! Faut juste un qui ne soit pas trop brutal pour les côtes mais bon, je n'ai que très rarement rencontré le cas. (un kiné sur ... euh beaucoup 20 ?).

Le pérubore est à base de plante, ça arrache sur le moment (c'est dur de respirer en fait car l'odeur est forte) mais après, ça te dégage tout manu militari  :sm25:      (et l'effet "je dégage des glaires est plus immédiat et je trouve, moins long qu'une kiné respi où après coup tu en as pour des heures -_- ... seul )

gilles:
excellent! :grin: :grin:

attention pour les aérosol, trop en faire encombre aussi, cet hiver avec ma gippe ils m'ont permis de bien désencombrer les bronches mais au bout de 7 jours
ça devenais presque pire qu'au début, j'ai simplement stoppé les aérosol et je suis arrivé a expectorer convenablement. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique