LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Nyssia:
Moi je sais que je préfère le pérubore à l'aérosol. En mode inhalation. Et je rejoint l'avis de notre jolie (pas vilaine du tout) fermière. Kiné respi, ça aide ! Faut juste un qui ne soit pas trop brutal pour les côtes mais bon, je n'ai que très rarement rencontré le cas. (un kiné sur ... euh beaucoup 20 ?).
Le pérubore est à base de plante, ça arrache sur le moment (c'est dur de respirer en fait car l'odeur est forte) mais après, ça te dégage tout manu militari :sm25: (et l'effet "je dégage des glaires est plus immédiat et je trouve, moins long qu'une kiné respi où après coup tu en as pour des heures -_- ... seul )
gilles:
excellent! :grin: :grin:
attention pour les aérosol, trop en faire encombre aussi, cet hiver avec ma gippe ils m'ont permis de bien désencombrer les bronches mais au bout de 7 jours
ça devenais presque pire qu'au début, j'ai simplement stoppé les aérosol et je suis arrivé a expectorer convenablement. :wink:
Gyzmo34:
Vite fait en passant ;)
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---
letetra:
merci à vous deux
toubib vient cet aprem
les kinés et moi bof, du vent certains
Gyzmo34:
@letetra : Aerosol, kiné respi pour te dégager ! Si il y a encore des glaires, je te conseil de te rapproché de ton généraliste afin d'explorer d'autre option. De par les symptômes que tu décrit une radio des poumons serai pas mal :wink: Il arrive qu'une petite partie du poumon soit sur-infecter et qu'il faille faire une antibiothérapie qui cible un peu plus l'infection.
Bien à toi,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique