LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (206/300) > >>

Gyzmo34:
J'espère pour toi que les piles ont, ou vont bientôt lâcher  :wink:

:sm9:

Pipo:
Coucou Gizmo,

Tu n'es pas seul à en chier aujourd'hui !

Je suis pour ma part allongé à cause de douleurs et l'alarme de mon détecteur de fumée s'est déclenchée car les piles sont trop faibles.  :huh: :grin: :grin:
C'est con comme truc car comment je fais moi, du haut de mes un mètre trente, pour m'occuper d'un truc qui est à deux mètres cinquante de haut. Et pas de voisin pour m'aider pour le moment...  :pleure:

Quelqu'un aurait un casque anti-bruit à me prêter, le temps que cette saloperie n'ait vraiment plus de piles ?...  :D :grin:

Gyzmo34:
Bonjour

Aujourd'hui, pas la pêche et le moral un peu bas :( Une nuit difficile et un ressenti d'indifférence qui, dans ce quotidien de dépendance me donne du vague à l'âmes. J'aimerais laissez les larmes soulager ma douleur mais c'est avec l'écrit que j'assèche le bleu de ce regard un peu perdu. Pinocchio ce lamente dans l'espoir d'oublier ses ficelles mais le trop plein est là, il consume le tic-tac d'un cœur fait de chair sans que personnes ne conçoivent le tourment d'un bout de bois.

Les larmes d'une marionnette sont-elles moins salées, voir inconcevables ?

Gyzmo34:
@Breizhfenua : En faite, il s'agit de mon ex-femme mais nous avons garder une très grande complicité :) Bon, il aura tout de même fallut 2 ans après notre divorce pour que l'on s'entende ainsi mais c'est mieux aujourd'hui, qu'auparavant  :cool:

Ton conjoint a l'air d'être un sacré loustic !!!!!!!!!!!!

Breizhfenua:
Gyzmo je suis MDR !!! bon ben je vois qu'on se marre bien chez toi aussi !!! ...je vous montre la dernière de mon homme ... dites , on a tous des conjoints barrés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique