LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (22/300) > >>
RosenKreutz:

--- Citation de: farid le 04 mars 2023 à 08:08:04 ---Michael Schumacher debout et souriant : son fils Mick dévoile une photo bouleversante

malgre une fonte musculaire importante ,schumacher arrive aujourd'hui a se tenir debout,,,

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gilles le 04 mars 2023 à 16:56:37 ---farid, ton message a peu d'intérêt sans la photo...

--- Fin de citation ---

Voici la photo en question. Une vieille photo, bien évidemment. Farid, faut faire attention aux gros titres racoleurs des tabloïds. A moins que tu aies toi aussi voulu faire du sensationnalisme.

Breizhfenua:

--- Citation de: RosenKreutz le 24 février 2023 à 16:35:35 ---Tu y crois vraiment ? Perso, j’ai intégré dès mon accident que ça n’arriverait jamais ; je n’ai aucune attente à ce sujet. Évidemment, si l’occasion se présente un jour, je ne ferais pas la fine bouche. 😉

--- Fin de citation ---

Idem , le temps passe vite , je préfère le consacrer à en profiter dès maintenant !
gilles:
farid, ton message a peu d'intérêt sans la photo...
farid:
Michael Schumacher debout et souriant : son fils Mick dévoile une photo bouleversante

malgre une fonte musculaire importante ,schumacher arrive aujourd'hui a se tenir debout,,,
Amaury:
Bonjour à tous
Comme Rosen.
On le verras peut-être,  mais ce sera pour les plus jeunes  ( et c'est tant mieux  )
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique