LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

C’est une honte !!!

<< < (4/4)

saliousais:
Bonjours à tous,

Et dire qu'un ministre récemment démissionnaire dépensait en cigares cubains l'équivalent de la retraite annuelle de mon épouse. Tout part en fumée dans notre pays.......Vous me direz que ce n'est pas le seul  " notable " à consommer quotidiennement quelques havanes et quelques grains de caviar. Tant qu'on gagne, on joue.....

Amitiés

Papymus

toynes76:
 :lol: vive le travail au black !!!

marc:

--- Citation de: christ701 le 06 juillet 2010 à 11:52:42 ---Alors que nos hommes politique dépensent sans compter l'argent des contribuables pour s"enrichir encore plus, c'est une fois de plus, les plus mal lotis ( HANDICAPéS ) qui vont encore en faire les frais, c'est tout simplement dégueulasse.

--- Fin de citation ---

C'est normal, personne ne peut vivre à crédit au-dessus de ses moyens.
Lorsque l'on fait fuir les entreprises et les " riches ", les caisses se vident.
Espérons simplement d'éviter plus grave avec des programmes démagogiques.
J'ai 500€ pour l"ACTP, je baisse, dès maintenant le volume d'heures de mon aide-ménagère.

christ701:
Alors que nos hommes politique dépensent sans compter l'argent des contribuables pour s"enrichir encore plus, c'est une fois de plus, les plus mal lotis ( HANDICAPéS ) qui vont encore en faire les frais, c'est tout simplement dégueulasse.

http://www.lepost.fr/article/2010/07/06/2141832_francois-baroin-annonce-la-baisse-de-certaines-aides.html

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique