LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
C’est une honte !!!
christ701:
Je constate que malgré toute cette mer.., nombreux sont les Français satisfaits, n'est ce pas Marc, à croire que tu as des actions dans ce genre de magouille.
Faire de la politique, c'est s'octroyer le droit légitime de pouvoir se servir des fonds public en toute impunité.
Pour info:
Je mets un terme à cette discussion car une fois de plus, je constate que ça ne sert strictement à rien d'essayer d'améliorer le sort de l'humain.
marc:
--- Citation de: christ701 le 06 juillet 2010 à 13:56:14 ---Nous sommes dirigé par des bandits en costard qui ne se gène pas pour taper dans les caisses.
--- Fin de citation ---
Des broutilles marginales qui prennent une ampleur sans égale du fait de rivalités politiques mal placées.
Il en va ainsi dans les démocraties.
L'essentiel est ailleurs, ces " bandits en costards " ont fait de la France une des premières puissances mondiales et le problème est de le rester.
Pour ce, il importe quand " le sage montre la lune " de ne pas " regarder le doigt".
marc:
--- Citation de: marc le 06 juillet 2010 à 13:04:51 ---
J'ai 500€ pour l"ACTP, je baisse, dès maintenant le volume d'heures de mon aide-ménagère.
--- Fin de citation ---
Le Monde du 6 juillet
"Baroin baisse les aides à l'emploi et au logement
Le ministre du budget, François Baroin, a annoncé dans une interview aux Echos une révision à la baisse d'aides dans le logement et l'emploi,
ainsi qu'un ralentissement de l'aide aux handicapés. "Nous allons supprimer l'abattement de 15 points sur les exonérations sociales" pour l'aide à domicile, a déclaré le ministre. "Nous supprimons la possibilité donnée aux étudiants et à leurs parents de cumuler l'aide personnalisée au logement et la demi-part par enfant à charge", a également annoncé M. Baroin. Concernant l'aide aux handicapés, il confirme que l'allocation "sera bien augmentée de 25 % mais en six ans au lieu de cinq". La ministre de l'économie, Christine Lagarde, a elle assuré lundi être "prête à se battre" pour "préserver" certaines niches fiscales, dont le crédit impôt-recherche et les allègements fiscaux pour l'emploi à domicile. "
Déja 10% acquis en 2 ans et si ça augmente de 15% en 4 ans, cette remise à niveau serait remarquable dans la conjoncture actuelle.
christ701:
--- Citation de: marc le 06 juillet 2010 à 13:04:51 ---
C'est normal, personne ne peut vivre à crédit au-dessus de ses moyens.
Lorsque l'on fait fuir les entreprises et les " riches ", les caisses se vident.
Espérons simplement d'éviter plus grave avec des programmes démagogiques.
J'ai 500€ pour l"ACTP, je baisse, dès maintenant le volume d'heures de mon aide-ménagère.
--- Fin de citation ---
Personne ne peux vivre à crédit !!!!! et certainement pas ces pauvres hommes politiques et nous comment devons nous faire ????? Nous sommes dirigé par des bandits en costard qui ne se gène pas pour taper dans les caisses.
nico:
Disons juste que dans le monde d'aujourd'hui, il vaut mieux être une banque...
En cas de crise, on arrive toujours à son chevet en trouvant quelques milliards d'euros (qu'on n'a pas!)...
:lipsrsealed:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique