LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

C’est une honte !!!

(1/4) > >>

hc:
On peut également saluer la corruption ,qui gangrène ce beau gouvernement.

marc:

--- Citation de: laurent26_llf le 06 juillet 2010 à 18:59:12 ---

Moins d'heure de ménage = moins de salaire pour le femme de ménage = moins de pouvoir d'achat poour cette dernière + moins de cotisation secu et retraite pour l'etat = moins de consomation pour l'economie locale = moins de ventes pour la grande surface et pour le producteur = licenciement chez le producteur ou/et la grande surface = moins de cotisation sociale et retraite pour l'etat = aggravation du déficit public.

--- Fin de citation ---

C e raisonnement de type keynésien, relance par la consommation, a mené en 2 ans, la Grande Bretagne a des déficits abyssaux qui nécessitent maintenant une politique ultra-draconnienne. Ce que certains nous promettent pour 2012.
A ce moment-là, l'AAH sera vraiment malade.

marc:

--- Citation de: christ701 le 06 juillet 2010 à 21:05:27 ---
je voudrais être tout comme toi sur mes deux jambes pour pouvoir te le dire face à face.

--- Fin de citation ---

Le coup du" face à face"je connais et quand j'étais sur mes 2 jambes, j'ai fait courir plus d'un militant d'extrême-droite au quartier latin.
Aujourd'hui, ne pas prendre conscience de la crise que nous connaissons c'est préparer le terrain à ces mêmes extrêmes.

marc:

--- Citation de: Franck_38 le 06 juillet 2010 à 20:13:13 ---La suppression de l'allègement de 15% de charges patronales pour les personnes qui payaient les charges sociales en fonction du salaire réel ne vous concerne pas.

--- Fin de citation ---

Merci de la précision car je n'avais pas fait la distinction entre forfait et salaire réel et je m'apprêtais à annoncer à mon aide-ménagère la diminution de sa charge horaire pour compenser.
On peut saluer l'effort du gouvernement en faveur des handicapés dans cette période de crise.

christ701:

--- Citation de: christ701 le 06 juillet 2010 à 14:46:37 --- nombreux sont les Français satisfaits, n'est ce pas Marc, à croire que tu as des actions dans ce genre de magouille.

--- Fin de citation ---

Ce genre d'attaque personnelle est dégoûtante et inadmissible.
Je demande à ce que ce soit censuré car ici, on censure pour moins que ça.
Quant à ta moraline, tu peux te la mettre où je pense.
[/quote]

Marc, tu est vraiment un drôle de type.
Ma morale à moi, ce  n'est pas d'écraser mes semblables, lorsque je dénonce les abus de certains de nos hommes politique, je voudrais être tout comme toi sur mes deux jambes pour pouvoir te le dire face à face.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique