SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (200/322) > >> |
pikinette:
La baisse de tension vient aussi du fait que la circulation sanguine se développe pour irriguer le bébé donc l'organisme doit s'adapter. L'anémie arrive car la masse sanguine augmente mais pas le nombre de globules rouges, bref le corps doit doit battre beaucoup plus vite pour alimenter à la fois les organes de la mère et le bébé. Ca s'accentue après les repas j'ai l'impression. J'espère que ça va s'améliorer par la suite, allez courage les filles c'est un mauvais moment à passer ;) |
Calia:
Pareil !!! Jusqu'au 4 ème mois j'étais épuisée au moindre effort et je n'ai pu strictement rien faire à la maison, chéri s'est tout tapé tout seul. (avec la femme de ménage une aprem par semaine) Donc ne t'inquiète pas c'est normal. J'avais dans les 8 et 9 de tension durant ma grossesse. Mais habituellement j'ai dans les 10 - 11. Ca ira mieux plus tard tu verras, au second trimestre, tu te sentiras bien plus à l'aise. J'ai toujours dit que c'est marrant que c'est lorsque ça se voit le moins que c'est le plus crevant... |
anneso:
ah oui moi j'ai flirté avec 9/4 toute la grossesse et un coeur a 140 ca limite pas mal dans les activités !!! bises Anneso |
caro23:
Merci anneso, oui j'ai son mail, je le ferai peut-être... Sinon, moi la seule chsoe qui m'inquiète un peu c'est que minidoux me pompe toutes mes ressources ! et dès le levée !! ce matin encore HS. Ma chérie m'a acheté un appareil pour prendre la tension : 10/4 au réveil !!! Du coup, pas mécontente d'être en arrêt parce que franchement je ne eux RIEN faire ! |
anneso:
hello et ben j'en ai loupé des posts hier en une journée de RTT lol !!! (j'ai emmené Mathilde au salon de l'agriculture c'etait top !!!) alors date d'apparition de la ligne brune je ne sais plus exactement je dirait vers cinq mois ... moi aussi mon ventre n'est toujours pas exceptionnel mais pas de pb de nombril ... J'a mangé plus pdt la grossesse car j'avais des nausées des que j'avais l'estomac vide... pas trop de pb d'odeurs ... qques dégouts carottes notamment des aigreurs d'estomacs allant de pire en pire .... Pour ce qui est du miel caro, oui moi je crois que je testerai si besoin pour protocole d'escarres tu peux contacter pierre denys à Garches avec une photo ils répondent super rapido... voili voila Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |