SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (199/322) > >> |
Elody06:
Moi depuis que je suis para impossible le ventre mes jambes se mette a trembler et ça me tue le dos... |
pikinette:
Oui tout à fait d'accord :) J'entame bientôt le 6ème mois et je dors encore sur le ventre de temps en temps, aucun soucis :) |
caro23:
merci ! Perso, pour dormir j’ai lu quelque part qu'il n'y avait aucune contre indication, si ce n'est ne plus le supporter ! tant que j'ai pas trop de bide j'en profiterai ! |
aldo:
Félicitation a la future maman Tu m'avais dis que tu d'ormais sur le ventre demande quand meme conseil a ton médecin maintenant que tu est enceinte la position ne me parais pas adapté, je me trompe certainement, mais on est jamais assé prudend. Pour ta peau fragile éssaye une creme émolliente comme par exemple Avene Trixéra pour peau très séche, j'ai été surpris du résultat, et évite les pommades a base de vaseline glycérol La Marque Avène des eau termale pour soins de peau. Aldo |
caro23:
--- Citation de: anneso le 03 mars 2012 à 11:48:36 ---ah oui moi j'ai flirté avec 9/4 toute la grossesse et un coeur a 140 ca limite pas mal dans les activités !!! bises Anneso --- Fin de citation --- Anneso comment tu faisais pour continuer à travailler ????? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |