SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (198/322) > >> |
Elody06:
Moi j'en ai depuis mon 1er mois.... je me reveille toute les deux heures sans raison et dure pour me rendormir .... Moi non plu je ne sentirai pas le bébé... mais bon on ne sait jamais je l'espère quand meme lol LA constipation, moi c'est aussi un probleme surtout que rien n'a jamais vraiment marché avec moi, appart bien sur le doigter mais bon c chiant.... avez vous des astuces. |
caro23:
anneso moi aussi ça commence les réveils nocturnes ! cette nuit : 1h40, 4h + 6...Sympa ! tu as ça Elody ? Sinon, pour le ventre je en sais pas...la sage femme m'a dit que je ne sentirai pas bébé alors des pseudo contractions ça m'étonnerait ! moi mon + gros soucis c'est la constipation, ça recommence, c'est vraiment pénible ! |
Elody06:
je n'ai jamais entendu ça mais mon ventre est hyper tendu le matin le soir g pas fait attention lol |
pikinette:
J'ai une petite question qui me tracasse : le matin je me réveille avec le ventre super dur, le soir au coucher pareil. Jamais rien dans la journée sauf si câlins :tongue: . Je lis partout que ce sont des contractions d'entraînement, que l'utérus travaille et s'exerce pour les "vraies" contractions ... n'empêche ça fait bizarre à seulement 22 semaines :undecided: Avez vous déjà entendu ça ? |
anneso:
ben pour le travail ce qui était tres ennuyeux outre les coups de pompe c'est les bâillements incessants liés a la digestion difficile hyper délicat en reunion etc j'ai bu bcp de boisson gazeuse (eau, coca zero) c'est ce qui me soulageait le mieux et m'aider a ne pas m'endormir perso je me couchait a 22h et a 2h du mat j'etais déjà debout impossible de me rendormir avant 6h/7h du mat et trop de nausée pour rester au lit c'est fou le nombre de trucs que l'on peut fare qd on dort si peu (et heureusement que les hormones nous booste ...) hormis ma collegue de bureau a qui je l'ai dit vers 2 mois j'ai attendu le troisième mois et la première echo pour le dire a mon chef et a mes autres collègues... courage les filles et bonne nuit !!! Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |