SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (195/322) > >> |
caro23:
Moi j'attends avec impatience moné cho de mardi, je serai dans ma 7ème SG. On va entendre son petit couer j'ai trop hâte !! Sinon, j'ai repris le boulot et mis mes copines de taf au courant, elles étaient ravies ! Dis anneso (je sais que Calia ne travaillait pas à l'époque) tu t'es faite arrêtée en début de 5ème mois comme la SF me l'a conseillé ? |
Calia:
Après avoir testé toutes les chaises hautes du magasin avec Achille, j'ai finalement choisi celle-ci : http://www.autourdebebe.com/le-repas-_7/la-chaise-haute-de-bebe--_24/chaise-haute-isis-_15171646-_15171649-_2.html On peut approcher assez près de côté en calant ses roues dans l'arrondi du pied. Le cale pied ne gene pas (contrairement à bien d'autres modèles, qui empêchent d'approcher suffisamment). Le "plot" entre les jambes est bien utile pour retenir le bébé pendant qu'on l'attache et on a pas besoin de trop le soulever pour passer au dessus. Il n'a pas de barre à faire enjamber. Et enfin la tablette s'enleve assez facilement en tirant sur des poignées de chaque cotés. Petits plus : le dossier a 3 inclinaisons et le siège tourne sur lui même sur son pied qui lui est télescopique (donc réglable à la hauteur qu'on veut). |
pikinette:
Coucou Anneso Peux pas t'aider pour les chaises hautes :lol: . Elo, c'est quoi une "déclaration sur le ventre" ? Ca veux dire qu'il a reconnu ton enfant ? |
anneso:
Coucou, bon je ne vous donnerai pas d'info sur l'état de mon bidon car depuis qu'il n'y a plus personne à l'intérieur c'est moyennement intéressant :tongue: Par contre j'aimerais qu'on discute un peu chaise haute, une maman en fauteuil d'un petit garçon de 6 mois (para également il me semble) que j'ai rencontré lors du débat maternité et handicap m'a demandé ce que j'utilisais et reflechissais à l'achat le plus pratique pour nous. Perso j'ai récupéré une chaise en bois Combelle classique de nos anciens voisins et du coup je ne me suis pas trop posé de questions. Je trouve que l'avantage c'est qu'elle ne prend pas bcp de place, elle est plutot jolie en bois et s'integre bien dans notre séjour elle a une petite tablette integrée ce qui permet de poser des choses (a la différence de celle en bois de natalys), le moins c'est que c'est un peu galere au début (vers 6 mois) qd l'enfant n'aide pas trop pour l'installer il faut la soulever assez haut a bout de bras, moi au début je me souviens que je galérais et qd j'etais seule j'utilisais plutot la possette comme chaise mais maintenant meme si elle est un peu plus lourde c'est plus facile car elle aide bien. Je sais qu'il existe differents modèles dans le commerce des modèles plastique avec hauteur variable, certaines ou le plateau est amovible mais souvent la base est assez large ce qui nous empêche d'approcher très près de la chaise avez vous testé ? pouvez vous nous faire qques retours d'expériences ici ? merci d'avance! anneso |
Elody06:
Coucou alors moi mon bidou va bien , il faisait 64mm mardi, il est apparement bien, on va faire le depistage trisomique demain. Sinon coté du père, on ne se parle plus , vu qu'il veut que j'avorte il a décidé de ne plus me parler, il a fait une déclaration sur le ventre, donc mon bébé portera son nom, j'espère juste qu'il n'essayera pas de me l'enlever par la suite.... un peu perdu c fou, mais bon,c comme ça... et vous les autres comment sa se passe??? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |