SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (190/322) > >>
pikinette:
Alors les filles, où en êtes vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous :)
Pour moi c'est bientôt la fin du boulot (OUF car ça commence à être dur) !
Bise à toutes :)
zylorique:
Attention les filles : rappel d'écharpe de portage !!!
http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/12/1329411-rappel-d-echarpes-de-portage-en-balade-de-la-marque-pinjarra.html
Bonne journée
anneso:
idem je ne me levais pas la nuit expres pour un sondage de toute facon avec les insomnies  je me levait souvent vers deux heures du mat et me recouchait un peu vers six ou sept heures du mat ...
anneso
Calia:

--- Citation de: caro23 le 03 avril 2012 à 14:31:52 ---Sinon, cette nuit a été la pire depuis  le début de ma grossesse : sans raison précise je me suis retrouvée complètement tachycarde pendant plus de 2h ! à 2 du matin je n'arrivais toujours pas à dormir...est-ce déjà arrivé à certaines même la nuit ?
Au fait les filles à partir de quand avez vous commencé à vous sonder la nuit ?

--- Fin de citation ---

Non jamais eu de tachycardie en pleine nuit sans raison apparente pendant la grossesse... Moi ça survenait à l'effort surtout. C'est pénible et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire, il y a bien des remèdes du style se mettre les mains vers le bas, dans l'eau froide et autres méthodes que j'ai oublié mais je n'ai pas testé. Pour moi la seule solution c'était d'attendre que ça passe au repos. Maintenant c'est vrai que si ça t'arrive même au repos, c'est encore plus pénible... Ca m'est déjà arrivé en réaction à un médicament d'avoir de la tachycardie en continu jour et nuit jusqu'à m'empêcher de dormir, j'ai du aller voir un cardiologue pour qu'il me prescrive un beta-bloquant. Mais je ne sais pas si ce genre de médoc est compatible avec la grossesse...

Sinon j'ai peu changé mes habitudes de sondages pendant ma grossesse, je ne me relevais pas la nuit pour me sonder, pas le courage de faire l'effort, surtout à la fin, même si je dormais mal, je préférai ne pas bouger de mon lit une fois que j'y étais. Je suis une couche tard de tte façon donc mon dernier sondage était à 1 ou 2h du mat', par contre j'ai bouffé pas mal d'alèses jetables car en général je fuitais au petit matin vers 7h/8h. Et là je me levais pour me sonder si j'étais réveillée, sinon ça attendait mon réveil. Heureusement que mon distributeur de sondes me file les alèses gratis, ça m'a bien rendu service lol ! Je les utilisais même en journée, (quand je restais à la maison) pour ne pas avoir à me sonder à la moindre fuite sur la fin car sinon ça aurait été trop rapproché, et je ne voulais pas donner de mauvaises habitudes à ma vessie, d'autant qu'elle n'était pas forcément pleine, juste que les fuites venaient car le bébé bougeait ou appuyait trop sur le bas, etc...

anneso:
coucou les filles,
moi j'ai fais de la tachycardie pdt toute la grossesse plus de 100 voire 140 au repos c"est assez impressionnant mais bon on s'y fait ... je n'ai pas pris de medocs particuliers... Pour les insomnies idem ca aduré pdt toute la grossesse
Bises et bon courage
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique